Citation de Barako18
Comment amrabat recoit pas la jaune la dessus ??
C’est de bonne guerre et on aura le droit à la même sur Messi dimanche, le carton en plus

C’est marrant cette amorphie ambiante. Personne n’a parlé de l’arbitrage sur toute cette coupe du monde. Le faite qu’on ai gagné contre le Maroc sans parler de l’arbitrage défavorable pour les bleus


