Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala

Personne na fait de quête avant moi donc logique du con

Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution

Donc un JdR faut suivre

Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png


Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de ColonelDreyfus
Mais c'est un jeu de rôle ce qu'on fait déjà ! Sauf qu'on est sur un jeu d'écriture, pas un jeu vidéo !
Pour l'univers fictif, dans ce cas j'attends que vous me présentiez votre contexte, et un bien développé. Sinon c'est du n'importe quoi.

Putain mais va lire les fics bordel, on est dans un univers fantastique utilisant les delires du forum
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de ColonelDreyfus
Mais c'est un jeu de rôle ce qu'on fait déjà ! Sauf qu'on est sur un jeu d'écriture, pas un jeu vidéo !
Pour l'univers fictif, dans ce cas j'attends que vous me présentiez votre contexte, et un bien développé. Sinon c'est du n'importe quoi.

Il me blacklist du coup il suit rien

par pitié preuxchevalier ban la du groupe cet pute n'apporte que zizanie et haine en foutant le bordel et remettant en cause toute les bases
Avatar de Raiden Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi

Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:
Avatar de LivaiAckerman LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:

Bon du coup on va faire notre propre fic sur un autre topic, comme ça pas de jaloux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:

Fils de pute ta pris le train en marche alors sois tu t'adapte sois tu te casse enculer,on était tous d'accord pour ça alors nique ta race
Avatar de Raiden Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:
Bon du coup on va faire notre propre fic sur un autre topic, comme ça pas de jaloux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Je pense que c'est bien mieux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Mais c'est amusant de faire les quêtes.

En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.

Après à coté on peut faire les fics.

Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Le bordel sur ce topic en un rien de temps. On passe d'un topic sympa ou tout le monde apporte sa contribution à la grande histoire des Saint Chevaliers à un véritable pugilat https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Avatar de LivaiAckerman LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:
Bon du coup on va faire notre propre fic sur un autre topic, comme ça pas de jaloux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Je pense que c'est bien mieux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le titre sera "Khey of thrones" qui sera sur le trône https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Un truc comme ça, si ta mieux bah vas-y lâche la caisse https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Avatar de Raiden Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:
Fils de pute ta pris le train en marche alors sois tu t'adapte sois tu te casse enculer,on était tous d'accord pour ça alors nique ta race

Par tous tu entends qui?

Bref bonne chance,pas envie de m'embrouillé avec un gosse sur internet https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Mais c'est amusant de faire les quêtes.
En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.
Après à coté on peut faire les fics.
Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si ta regarder l'inventaire c'est pour faire avancer l'histoire

Les piece c'est juste pour l'immersion

Exemple : Le lion a briser ton armure

Besoin d'en racheter une

Ou alors

Ta lame est toute émoussé

Rachete en une

Et pour les exploitations c'est juste histoire de devenir un état dans le futur
Avatar de Raiden Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:
Bon du coup on va faire notre propre fic sur un autre topic, comme ça pas de jaloux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Je pense que c'est bien mieux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Le titre sera "Khey of thrones" qui sera sur le trône https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Un truc comme ça, si ta mieux bah vas-y lâche la caisse https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et au niveau de l'univers?
Liste des sujets