Retour au sujet

Avatar de Raiden Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Citation de Bourgogne
Citation de Raiden
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Personne na fait de quête avant moi donc logique du con
Citation de Raiden
Une fic à choix voilà la solution
Donc un JdR faut suivre
Citation de PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Le seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Ferme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi :noel:
Bon du coup on va faire notre propre fic sur un autre topic, comme ça pas de jaloux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Je pense que c'est bien mieux https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Le titre sera "Khey of thrones" qui sera sur le trône https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
Un truc comme ça, si ta mieux bah vas-y lâche la caisse https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et au niveau de l'univers?