Citation de PreuxChevalier
Mais c'est amusant de faire les quêtes.
En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.
Après à coté on peut faire les fics.
Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer![]()
Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ?![]()
Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes
Si ta regarder l'inventaire c'est pour faire avancer l'histoire
Les piece c'est juste pour l'immersion
Exemple : Le lion a briser ton armure
Besoin d'en racheter une
Ou alors
Ta lame est toute émoussé
Rachete en une
Et pour les exploitations c'est juste histoire de devenir un état dans le futur


