Retour au sujet

Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Mais c'est amusant de faire les quêtes.
En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.
Après à coté on peut faire les fics.
Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si ta regarder l'inventaire c'est pour faire avancer l'histoire

Les piece c'est juste pour l'immersion

Exemple : Le lion a briser ton armure

Besoin d'en racheter une

Ou alors

Ta lame est toute émoussé

Rachete en une

Et pour les exploitations c'est juste histoire de devenir un état dans le futur