Citation de PreuxChevalier
Bah j'ai toujours pensé qu'on devait voir notre personnage évoluer avec le temps moi
Après je vois pas ce qu'il y a de problématique avec la quête de la duchesse. On a qu'à dire que le responsable des terres donne des récompenses à quiconque résolve cette quête
Dans un roman un personnage il évolue avec le récit, y a pas besoin de leveling ou de connerie du genre.
Pis si vous tenez à garder votre bordel, vous pouvez rester ici hein. L'idée de départ c'était de relancer un nouveau topic au propre.









