Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de ColonelDreyfus ColonelDreyfus
Citation de PreuxChevalier
Bah j'ai toujours pensé qu'on devait voir notre personnage évoluer avec le temps moi https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Après je vois pas ce qu'il y a de problématique avec la quête de la duchesse. On a qu'à dire que le responsable des terres donne des récompenses à quiconque résolve cette quête https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png

Dans un roman un personnage il évolue avec le récit, y a pas besoin de leveling ou de connerie du genre.

Pis si vous tenez à garder votre bordel, vous pouvez rester ici hein. L'idée de départ c'était de relancer un nouveau topic au propre.
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Citation de BritneyAmber
Citation de ColonelDreyfus
Citation de Raiden
Non on est pas dans un mmo :noel:
Pour commencer vous préférez un univers fictif ou réel ?
Fictif:Avenoelie ou autre avec une geo-politique propre à elle même
Réel: France
Le réel est une meilleur source d'inspiration, on peut beaucoup plus facilement y inclure des éléments fictifs.
Trop tard, on a déjà mis une tonne de fantastique dans nos recits, alors pour le respect du monde réel on repassera https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
La magie existe, c'est pas du fantastique https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Les chimere troll lion ça existe oui :rire:

l'ile Saint Chankla
le village Yatangaki

Auto-édit :
Citation de ColonelDreyfus
Citation de PreuxChevalier
Bah j'ai toujours pensé qu'on devait voir notre personnage évoluer avec le temps moi https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Après je vois pas ce qu'il y a de problématique avec la quête de la duchesse. On a qu'à dire que le responsable des terres donne des récompenses à quiconque résolve cette quête https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Dans un roman un personnage il évolue avec le récit, y a pas besoin de leveling ou de connerie du genre.
Pis si vous tenez à garder votre bordel, vous pouvez rester ici hein. L'idée de départ c'était de relancer un nouveau topic au propre.

Mais on est pas sur un roman

Ducon
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de Raiden
Non on est pas dans un mmo :noel:
Pour commencer vous préférez un univers fictif ou réel ?
Fictif:Avenoelie ou autre avec une geo-politique propre à elle même
Réel: France
J'ai des idées, mais pas pour une fic mmo https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
On est pas dans un mmo.
Bourgogne ton système de loot ne pose pas de problème mais ne l'impose pas à tt le monde :noel:

Sois on fait un JdR sois on fait une fic il faut choisir
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de ColonelDreyfus
Bourgogne je te blackliste. T'as l'air trop limité intellectuellement, navrée pour toi.

Putain mais casse toi tu nique tout le délire et se qui est mis en place

de nous deux tu paré le plus limité a ne pas comprendre le systeme d'un JdR
Avatar de ColonelDreyfus ColonelDreyfus
Donc Preux, moi je peux vous proposer une formule pour un nouveau topic au propre ; ça n'engagera pas de tout abandonner ici pour ceux qui y tiennent.

Je vous fais ça et vous me dîtes si ça vous intéresse ou pas.
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.

Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Avatar de LivaiAckerman LivaiAckerman
Citation de ColonelDreyfus
Donc Preux, moi je peux vous proposer une formule pour un nouveau topic au propre ; ça n'engagera pas de tout abandonner ici pour ceux qui y tiennent.
Je vous fais ça et vous me dîtes si ça vous intéresse ou pas.

Bah refait à neuf un nouveau topic avec de nouvelles histoires avec du mystère, du suspense et tout, en invitant des kheys à participer bien sûr https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Avec un titre du style Risi of Thrones comme titre https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de Bourgogne Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png

JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos

Avec un lancer de dés

Je récapitule

les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos

les deux fonctionne différement

L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Bourgogne
Citation de PreuxChevalier
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
JdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté

Bah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.

ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png
Avatar de ColonelDreyfus ColonelDreyfus
Mais c'est un jeu de rôle ce qu'on fait déjà ! Sauf qu'on est sur un jeu d'écriture, pas un jeu vidéo ! Les loots, leveling, et autres conneries on peut s'en passer. Il suffit d'interagir chacun à la suite en postant son texte du point de vue de son personnage. "Fin j'ai toujours fait ça sur les forums RPG, je vois pas pourquoi c'est si bordélique ici...

Pour l'univers fictif, dans ce cas j'attends que vous me présentiez votre contexte, et un bien développé. Sinon c'est du n'importe quoi.
Liste des sujets