Donc Preux, moi je peux vous proposer une formule pour un nouveau topic au propre ; ça n'engagera pas de tout abandonner ici pour ceux qui y tiennent.
Je vous fais ça et vous me dîtes si ça vous intéresse ou pas.
Je vous fais ça et vous me dîtes si ça vous intéresse ou pas.