Mais c'est un jeu de rôle ce qu'on fait déjà ! Sauf qu'on est sur un jeu d'écriture, pas un jeu vidéo ! Les loots, leveling, et autres conneries on peut s'en passer. Il suffit d'interagir chacun à la suite en postant son texte du point de vue de son personnage. "Fin j'ai toujours fait ça sur les forums RPG, je vois pas pourquoi c'est si bordélique ici...
Pour l'univers fictif, dans ce cas j'attends que vous me présentiez votre contexte, et un bien développé. Sinon c'est du n'importe quoi.
Pour l'univers fictif, dans ce cas j'attends que vous me présentiez votre contexte, et un bien développé. Sinon c'est du n'importe quoi.