a 0h05 je commencerais a écrire alors participer :^)
Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »
Citation de Bourgogne
Bon j'ai une quête
Une gueuse souhaiter devenir chevalière,causant ainsi la zizanie a la table des chevaliers
Aucun loot
Qui participe ?
Je participe !
Citation de Raiden
Citation de LivaiAckerman
Citation de RaidenLe titre sera "Khey of thrones" qui sera sur le trône
Citation de LivaiAckermanJe pense que c'est bien mieux
Citation de RaidenBon du coup on va faire notre propre fic sur un autre topic, comme ça pas de jaloux
Citation de BourgogneFerme un peu ta gueule trou du cul,si personne ne fait de quête c'est parce que ça n'interesse que toi
Citation de RaidenPersonne na fait de quête avant moi donc logique du con
Personne utilise le systeme de loot on s'en blc du lvl up et tout le tralala
Citation de RaidenDonc un JdR faut suivre
Une fic à choix voilà la solution
Citation de PreuxChevalierLe seul JdR c'est les quêtes et les seul quête pour le moment sont de moi
Citation de BourgogneBah perso oui je veux un JdR, comme la quasi totalité du topic je crois.
Citation de PreuxChevalierJdR veut effectivement dire que tu choisis l'acte de ton persos
Si JdR veut dire : que les héros choisissent leurs actions lors des quêtes, alors je dis oui.
Je pense que les fics doivent être faits sous forme d'histoire individuelles afin de ne pas créer d'incohérence.
Qu'en pensez-vous ?
Avec un lancer de dés
Je récapitule
les quête c'est des JdR
les histoire sont des moyen de développer son persos
les deux fonctionne différement
L'univers et et restera fictif,pour ne pas mettre HS les fic et pour donner plus de liberté
ColonelDreyfus, ne soit pas fâchée. Tu peux quand même t'amuser sur un JdR non ?
![]()
Un truc comme ça, si ta mieux bah vas-y lâche la caisse
![]()
Et au niveau de l'univers?
ça sera comme bon vous semble, mais faudra être cohérent entre nous



Citation de Bourgogne
Citation de RaidenTu participe ?
Citation de Bourgogne
Bon j'ai une quête
Une gueuse souhaiter devenir chevalière,causant ainsi la zizanie a la table des chevaliers
Aucun loot
Qui participe ?
Non je vous laisse,vu que tout le monde faisait des fic je pensais qu'on était dans un délire jdr.
Adieu on s'est bien amusé


Citation de Raiden
Citation de BourgogneNon je vous laisse,vu que tout le monde faisait des fic je pensais qu'on était dans un délire jdr.
Citation de RaidenTu participe ?
Citation de Bourgogne
Bon j'ai une quête
Une gueuse souhaiter devenir chevalière,causant ainsi la zizanie a la table des chevaliers
Aucun loot
Qui participe ?
Adieu on s'est bien amusé
Mais en dehors des quêtes, tout le monde peut faire des fics khey


Citation de Raiden
Citation de BourgogneNon je vous laisse,vu que tout le monde faisait des fic je pensais qu'on était dans un délire jdr.
Citation de RaidenTu participe ?
Citation de Bourgogne
Bon j'ai une quête
Une gueuse souhaiter devenir chevalière,causant ainsi la zizanie a la table des chevaliers
Aucun loot
Qui participe ?
Adieu on s'est bien amusé
Bah on est dans un délire JdR khey
Citation de Bourgogne
Citation de RaidenBah on est dans un délire JdR khey
Citation de BourgogneNon je vous laisse,vu que tout le monde faisait des fic je pensais qu'on était dans un délire jdr.
Citation de RaidenTu participe ?
Citation de Bourgogne
Bon j'ai une quête
Une gueuse souhaiter devenir chevalière,causant ainsi la zizanie a la table des chevaliers
Aucun loot
Qui participe ?
Adieu on s'est bien amusé
C'était un peu flou jusqu'à maintenant

J'aime pas les mmo

De retour sur terre:
_Bon ben faut que je ramène la tete de la succube a Preuxchevalier

Le lendemain, au château:
_Plus vite bande de larve amorphe
, réparez moi ces murailles 
.
_Oui messire Preuxchevalier
_Et ramenez quelque dame de petite vertu pour le banquet de ce soir
_Oui monseigneur
_Allez hop hop hop
... Mais quelle est cette puanteur 
_
_Mais qu'est ce que... Que fait tu donc la maraud
, n’était tu pas censé partir tuer le démon il y a 2 jours 
. Et pourquoi empeste tu toujours autant ? 
_Ben, la herse était encore abaissé alors...
_Et pour le démon ? Qu'est-il advenu de cette vile succube ?
_Ben tenez
_
_
_
_
_ Comment a tu fait pour vaincre cette ensorceleuse ?
_Je me suis rappelé des paroles d'un sage pour raffermir ma volonté
_Et quelle sont ces paroles si puissante ?
_Toute des putes surtout les succubes
_
_
_
_
_






_Fermez vos gueule les gueux et retournez bossez !
_






_Quand a toi je dois t'avouer que je t'ai sous estimer jeune puceau
, Tu as merité ta place parmi l’élite. 
_L'elite ?
_Oui jeune chevalier, l’élite, la plus noble et fier compagnie de chevalier qui est jamais arpenté cette terre, un bastion de courage, de force, d'honneur et de gloire
. L'incarnation, la quintessence du meilleur de l'humanité 
.Et toi tu en fait désormais partit 
_
_ Vient que je te presente au reste des compagnons
Au paradis pendant ce temps:
_Alors, que devient le jeune kheylestin
?
_Bien, très bien même, il est très prometteur
_Tant mieux, et merci encore d'accepter de l'aider un peu de temps en temps, j'ai pas que ca a faire de m'occuper d'un puceau depressif avec des tendances suicidaire
_De rien, ca ne me derange pas du tout
, j'avais pas autant rigoler depuis des siècles 
.
_Bon ben faut que je ramène la tete de la succube a Preuxchevalier


Le lendemain, au château:
_Plus vite bande de larve amorphe

, réparez moi ces murailles 
._Oui messire Preuxchevalier

_Et ramenez quelque dame de petite vertu pour le banquet de ce soir

_Oui monseigneur

_Allez hop hop hop

... Mais quelle est cette puanteur 
_

_Mais qu'est ce que... Que fait tu donc la maraud

, n’était tu pas censé partir tuer le démon il y a 2 jours 
. Et pourquoi empeste tu toujours autant ? 
_Ben, la herse était encore abaissé alors...

_Et pour le démon ? Qu'est-il advenu de cette vile succube ?

_Ben tenez

_

_

_

_

_ Comment a tu fait pour vaincre cette ensorceleuse ?

_Je me suis rappelé des paroles d'un sage pour raffermir ma volonté

_Et quelle sont ces paroles si puissante ?

_Toute des putes surtout les succubes

_

_

_

_

_







_Fermez vos gueule les gueux et retournez bossez !

_







_Quand a toi je dois t'avouer que je t'ai sous estimer jeune puceau

, Tu as merité ta place parmi l’élite. 
_L'elite ?

_Oui jeune chevalier, l’élite, la plus noble et fier compagnie de chevalier qui est jamais arpenté cette terre, un bastion de courage, de force, d'honneur et de gloire

. L'incarnation, la quintessence du meilleur de l'humanité 
.Et toi tu en fait désormais partit 
_

_ Vient que je te presente au reste des compagnons

Au paradis pendant ce temps:
_Alors, que devient le jeune kheylestin
?

_Bien, très bien même, il est très prometteur

_Tant mieux, et merci encore d'accepter de l'aider un peu de temps en temps, j'ai pas que ca a faire de m'occuper d'un puceau depressif avec des tendances suicidaire

_De rien, ca ne me derange pas du tout

, j'avais pas autant rigoler depuis des siècles 
.Citation de kheylestin
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel


Citation de PreuxChevalier
kheylestinBordel un élu de dieu qui est moqué par tout le monde
![]()
C'est excellent khey
Elu élu, dieu a juste dit a l'ange stagiaire de filer un coup de main de temps en temps a un puceau depressif


Citation de kheylestin
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel
Bordel ta fic est génial khey


Citation de BritneyAmber
Citation de kheylestinBordel ta fic est génial khey
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel
Citation de BritneyAmber
Citation de kheylestinBordel ta fic est génial khey
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel
J'avoue

sinon des avis sur la quête en court ?
Citation de BritneyAmber
Citation de kheylestinBordel ta fic est génial khey
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel
Merci kheyou

,Le secret c'est de bien placer les stickers


Citation de Bourgogne
Citation de BritneyAmberJ'avoue
Citation de kheylestinBordel ta fic est génial khey
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel
>>BritneyAmber
Citation de kheylestinBordel ta fic est génial khey
Putain, le temps d’écrire mon histoire, ya 5 pages d'insulte qui apparaissent juste a cause d'une meuf qui se pointe et qui fout le bordel
sinon des avis ? sur la quête en court ?
Pas mal, en armement je prends comme d'habitude, mon baton de mage, une épée magique, le reste c'est juste des connaissances magiques que j'ai de base


Bon comme armement je prend une Nimcha classique (go google)
Une simple armure en cuir
J'attends votre choix avant de produire la sweet
Une simple armure en cuir
J'attends votre choix avant de produire la sweet




