Retour au sujet

Avatar de LivaiAckerman LivaiAckerman
Citation de ColonelDreyfus
Donc Preux, moi je peux vous proposer une formule pour un nouveau topic au propre ; ça n'engagera pas de tout abandonner ici pour ceux qui y tiennent.
Je vous fais ça et vous me dîtes si ça vous intéresse ou pas.

Bah refait à neuf un nouveau topic avec de nouvelles histoires avec du mystère, du suspense et tout, en invitant des kheys à participer bien sûr https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Avec un titre du style Risi of Thrones comme titre https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png