Mais c'est amusant de faire les quêtes.
En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.
Après à coté on peut faire les fics.
Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer
Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ?
Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes

En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.
Après à coté on peut faire les fics.
Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer

Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ?

Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes

