Retour au sujet

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Mais c'est amusant de faire les quêtes.

En gros c'est presque en temps réel, tu choisis une action et toussa. C'est ce qui fait le JdR justement.

Après à coté on peut faire les fics.

Et puis que je sache, la participation à une quête de groupe n'est pas obligatoire. Il faut juste demander à participer https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Après j'avoue que j'ai pas trop capté le système de loot. À quoi ça sert d'avoir des pièces d'or, des terres ou quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Moi j'aurais dit qu'on a un château, et ça s'arrête là.
Et on évolue par le biais des fics/quêtes https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png