Topic : « Ma periode yes life , 2024 - 2025 »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Metropolis/baladjo quasiment tout les weeks end

Des petits bars et restos en semaine la nuit à Paris

Rooftop de temps en temps

Le voyage légendaire au mexique avec mes anciens potes

J'avoue c'était pas mal :tupac:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Tout les semaines ? Bordel le pognon que t'as du claquer
Cb de meuf levé ?

En vrai l entrée se situe autour de 20€

Et vu que je vis chez mes parents en vrai ça passe mais j'ai bien profiter

Il fallait que j ai mon prime de 18 à 25 ans

Et c est probablement pas fini c est parti remise

Sinon une dizaine je pense , y avait des moments où j étais tellement bourré...

Mais si on compte celle qui m ont twerké dessus , celle que j ai embrassée et celles que j ai baisé au mexique , je pense on se rapproche de 10

D'ailleurs mon depucelage s est fait au mexique , c était légendaire
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
100% Khey Certified.

Je fais tout pour y retourner

J ai vraiment ressenti le bonheur et la chaleur humaine

J avais pas ressenti cette sensation depuis longtemps

La plage , le social , la fête... Le soleil

C est incroyable

Le retour à paris a été compliqué
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
En vrai l entrée se situe autour de 20€
Et vu que je vis chez mes parents en vrai ça passe mais j'ai bien profiter
Il fallait que j ai mon prime de 18 à 25 ans
Et c est probablement pas fini c est parti remise
Sinon une dizaine je pense , y avait des moments où j étais tellement bourré...
Mais si on compte celle qui m ont twerké dessus , celle que j ai embrassée et celles que j ai baisé au mexique , je pense on se rapproche de 10
D'ailleurs mon depucelage s est fait au mexique , c était légendaire

Propre en vrai
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
J'aimerais bien partir en Amérique centrale aussi. Ils m'ont l'air algériens comme j'aime! https://image.noelshack.com/minis/2026/04/4/1769109990-1000001958.png

Non ils sont archi chillll , vraiment de fou

Mais le continent américain c est le meilleur continent du monde

Le combo USA , Amérique latine et caraïbes , c est imbattable

J ai fais escale à Dallas aussi , les gens ont l'air incroyable
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
Oui, ça fait grave envie n'empêche!
L'Europe c'est goldé mais vieillissant et suradministré.

L'Europe dans l'ensemble je connais pas trop mais je suis sûr qu il y a aussi des coins très potables , on m'a bien vendu l'Italie par exemple niveau chaleur et social

Mais la région parisienne est à chier clé , peut-être au niveau du confort ça passe avec les transports et autres mais socialement c'est très vieillissant , les gens sont aigris , ça nique la qualité de vie
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Après les autres coins en France

La Normandie, la Manche ect...

C'est un peu vide , mais c est plus vrai

J ai de bons souvenir de là bas

Biarritz aussi excellent sur quasi tout les plans
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
Après les autres coins en France
La Normandie, la Manche ect...
C'est un peu vide , mais c est plus vrai
J ai de bons souvenir de là bas
Biarritz aussi excellent sur quasi tout les plans

Biarritz cette ville de vieux riche :malade:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
Oui, c'est vrai. Quand je croise des provinciaux équilibrés, normaux, je comprends que je vis dans une Dystopie.
Si t'as grandi en IdF t'es pas complètement accoutumé?
Auto-édit : J'aime bien le Pays Basque également! Des hommes!

Moi ça va personnellement, j allais boire des verres avec les jeunes

Et vu que j étais le rare noir eh beh , ça passait mieux mdrrr

C'était convivial mais légèrement décalé

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Biarritz cette ville de vieux riche :malade:

Ouai mais c est quali de ouf niveau de vie
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Sah bzh mon gas sur il chauffe trop l'op avec ses voyages 🤯
Go playa de baba avec les latinas 🦧🦍
On 🤯 là bas

Mais c est vraiment pas une légende

Elles kiffent les blancs et les noirs

Je suis persuadé que le soft power US y est pour quelque chose :rire:
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Elles viennent elles twerk sur toi

Même des mexicaines milf ect...

Des cochonnes surtout aux afters

C est elles qui prennent la putain d initiative
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 30cm-au-repos
Peut-être parce que c'est une des ville de France avec le moins de bougnoules et de négros ?
:noei:

Le cadre de vie je dirais , soleil, plage , luxe , bonne entente

Et c est pas pollué et saturer comme à Paris

Paris c est vraiment la productivité au max , y a pas le temps, c est fait pour
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Raditzytb
Le cadre de vie je dirais , soleil, plage , luxe , bonne entente
Et c est pas pollué et saturer comme à Paris
Paris c est vraiment la productivité au max , y a pas le temps, c est fait pour

Tu viens de décrire aussi toute la côte d'Azur, fdp.
Mais avoue que c'est surtout parce que y'a aucun négro et aucun bougnoule.

Y'a Saint-Jean-de-Luz aussi dans le même style, mais y'a pas de vagues.
:noei:
Liste des sujets