Après les autres coins en France
La Normandie, la Manche ect...
C'est un peu vide , mais c est plus vrai
J ai de bons souvenir de là bas
Biarritz aussi excellent sur quasi tout les plans
La Normandie, la Manche ect...
C'est un peu vide , mais c est plus vrai
J ai de bons souvenir de là bas
Biarritz aussi excellent sur quasi tout les plans