Retour au sujet

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Raditzytb
Le cadre de vie je dirais , soleil, plage , luxe , bonne entente
Et c est pas pollué et saturer comme à Paris
Paris c est vraiment la productivité au max , y a pas le temps, c est fait pour

Tu viens de décrire aussi toute la côte d'Azur, fdp.
Mais avoue que c'est surtout parce que y'a aucun négro et aucun bougnoule.

Y'a Saint-Jean-de-Luz aussi dans le même style, mais y'a pas de vagues.
:noei: