Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
J'aimerais bien partir en Amérique centrale aussi. Ils m'ont l'air algériens comme j'aime! https://image.noelshack.com/minis/2026/04/4/1769109990-1000001958.png

Non ils sont archi chillll , vraiment de fou

Mais le continent américain c est le meilleur continent du monde

Le combo USA , Amérique latine et caraïbes , c est imbattable

J ai fais escale à Dallas aussi , les gens ont l'air incroyable