Citation de Bzh777
J'aimerais bien partir en Amérique centrale aussi. Ils m'ont l'air algériens comme j'aime!
Non ils sont archi chillll , vraiment de fou
Mais le continent américain c est le meilleur continent du monde
Le combo USA , Amérique latine et caraïbes , c est imbattable
J ai fais escale à Dallas aussi , les gens ont l'air incroyable

