Citation de 30cm-au-repos
Peut-être parce que c'est une des ville de France avec le moins de bougnoules et de négros ?
Le cadre de vie je dirais , soleil, plage , luxe , bonne entente
Et c est pas pollué et saturer comme à Paris
Paris c est vraiment la productivité au max , y a pas le temps, c est fait pour
