Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
Oui, c'est vrai. Quand je croise des provinciaux équilibrés, normaux, je comprends que je vis dans une Dystopie.
Si t'as grandi en IdF t'es pas complètement accoutumé?
Auto-édit : J'aime bien le Pays Basque également! Des hommes!

Moi ça va personnellement, j allais boire des verres avec les jeunes

Et vu que j étais le rare noir eh beh , ça passait mieux mdrrr

C'était convivial mais légèrement décalé

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Biarritz cette ville de vieux riche :malade:

Ouai mais c est quali de ouf niveau de vie