30cm-au-repos ☠️⚡ Posté le 28/01/2026 à 06:40:25 Citation de Raditzytb Ouai mais c est quali de ouf niveau de vie Peut-être parce que c'est une des ville de France avec le moins de bougnoules et de négros ?