Citation de Bzh777
Oui, ça fait grave envie n'empêche!
L'Europe c'est goldé mais vieillissant et suradministré.
L'Europe dans l'ensemble je connais pas trop mais je suis sûr qu il y a aussi des coins très potables , on m'a bien vendu l'Italie par exemple niveau chaleur et social
Mais la région parisienne est à chier clé , peut-être au niveau du confort ça passe avec les transports et autres mais socialement c'est très vieillissant , les gens sont aigris , ça nique la qualité de vie