Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Bzh777
Oui, ça fait grave envie n'empêche!
L'Europe c'est goldé mais vieillissant et suradministré.

L'Europe dans l'ensemble je connais pas trop mais je suis sûr qu il y a aussi des coins très potables , on m'a bien vendu l'Italie par exemple niveau chaleur et social

Mais la région parisienne est à chier clé , peut-être au niveau du confort ça passe avec les transports et autres mais socialement c'est très vieillissant , les gens sont aigris , ça nique la qualité de vie