Topic : « Ma periode yes life , 2024 - 2025 »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 30cm-au-repos
Tu viens de décrire aussi toute la côte d'Azur, fdp.
Mais avoue que c'est surtout parce que y'a aucun négro et aucun bougnoule.
Y'a Saint-Jean-de-Luz aussi dans le même style, mais y'a pas de vagues.
:noei:

En soit playa del carmen c est full mexicain (peuple du tiers monde)

Et pourtant j'ai eu ma meilleure vie là bas
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Cilice
Et le babinski, jamais ? :(

On a faillit y aller à plusieurs reprises , même la wanderlust d'ailleurs

Mais ça s'est jamais fait

C est comment les musiques ?

Je préfère le metropolis pour les sons des années 2000 au loft
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Raditzytb
On a faillit y aller à plusieurs reprises , même la wanderlust d'ailleurs
Mais ça s'est jamais fait
C est comment les musiques ?
Je préfère le metropolis pour les sons des années 2000 au loft

Est-ce qu'ils prennent les renois au Babinski même :rire:

Le vigile il filtre de fou
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Est-ce qu'ils prennent les renois au Babinski même :rire:
Le vigile il filtre de fou

Au metropolis je sais que les gars arabes sont pas les bienvenues apparemment :rire:

C est full renoi/blanc et beurette aussi
Liste des sujets