Raditzytb Posté le 28/01/2026 à 16:46:40 Citation de Cilice Et le babinski, jamais ? On a faillit y aller à plusieurs reprises , même la wanderlust d'ailleurs Mais ça s'est jamais fait C est comment les musiques ? Je préfère le metropolis pour les sons des années 2000 au loft