Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Cilice
Et le babinski, jamais ? :(

On a faillit y aller à plusieurs reprises , même la wanderlust d'ailleurs

Mais ça s'est jamais fait

C est comment les musiques ?

Je préfère le metropolis pour les sons des années 2000 au loft