Raditzytb Posté le 28/01/2026 à 17:33:00 Citation de Zhodd Est-ce qu'ils prennent les renois au Babinski même Le vigile il filtre de fou Au metropolis je sais que les gars arabes sont pas les bienvenues apparemment C est full renoi/blanc et beurette aussi