Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de 30cm-au-repos
Tu viens de décrire aussi toute la côte d'Azur, fdp.
Mais avoue que c'est surtout parce que y'a aucun négro et aucun bougnoule.
Y'a Saint-Jean-de-Luz aussi dans le même style, mais y'a pas de vagues.
:noei:

En soit playa del carmen c est full mexicain (peuple du tiers monde)

Et pourtant j'ai eu ma meilleure vie là bas