Zhodd Posté le 27/01/2026 à 22:17:38 Citation de Raditzytb Après les autres coins en France La Normandie, la Manche ect... C'est un peu vide , mais c est plus vrai J ai de bons souvenir de là bas Biarritz aussi excellent sur quasi tout les plans Biarritz cette ville de vieux riche