Cedric entouré de sa meute de dobermans au calme dans son Manoir surprotégé, on en parle ou c'est un sujet tabou ? 

Citation de Diacosme3
Idem. Malgré tous ses défauts, malgré les personnes pas claires qui traînent à Suavelos, Daniel m'est beaucoup plus sympathique que l'immonde bolchévique à maghrébins.
Citation de ChaudKakao
Non ce que je te dis c'est que Conversano est tout à fait capable d'inventer ça... il n'a aucune preuve.
La version de "gna gna Soral n'a pas supporté qu'on lui rappelle son homosexualité" est BIDON, pour la simple raison que c'est depuis le départ que conversano tourne là dessus. "Poupeto", "il est zomo" ça en est devenu risible. Ca changeait rien.
Et maintenant il parle de tentative d'assassinat sur Marc Georges
Citation de azerate2083
C'est vrai, j'ai écouté son émission sur Epstein c'était d'un ridicule .. A accuser des élites juives de prier Moloch et parler de satan h24 pour faire peur aux naifs... alala
Citation de ChaudKakao
Ah c'est ça le complotisme psychopathologique ?.. mais les mecs faut se réveiller. Même les bolcheviks procédaient à des exécutions occultes. Vous connaissez rien décidémment.
Evidemment que les élites procèdent à des viols et meurtres rituels. Pauv' bichettes que vous êtes.

Bande de sacs à merde. 
Citation de Futabu
soral qui commence a avoir peur de conversano
Citation de Rendel
Les FDP qui nient l'influence de satan et donc des réseaux occultes démoniaques.Bande de sacs à merde.
Citation de Herbizarre
C'est clair, y a des preuves partout, mais c'est tellement effroyable que tu ne peux pas digérer cela comme étant réel.

Citation de azerate2083
Ahah me chauffe pas sur le sujet khey je m'y connais, j'ai d'ailleurs un tatouage 666 pour revendiquer mon coté paien et anticatho.
Esotérisme ≠ Occultisme Kabbalistique ≠ Satan
Citation de Anti-BNM
Ci li dimon mais oui oui. Et alors vous faites quoi contre eux, des vidéos internet ou des post sur des forums ?
Par contre tout les jours des métèques butent du blanc a la chaine, et ça c'est pas satan abruti, c'est des sales *bip* .
Mais bon c'est pratique l'ennemi invisible de l'autre monde pour masquer sa lâcheté sur des ennemis bien visible.

Citation de Anti-BNM
Je lis pas dans les pensés pour ça. Je respecte SC pour beaucoup d'autres choses. D'avoir filer des livres gratos, du fait que je comprend son vécu aussi. Et puis que c'est lui qui a tout compris sur la chiasse abrahamique DANS son ensemble, au lieu de n'en montrer que un seul aspect de manière monomaniaque.

Citation de Armyn
Faut arrêter avec Satan, il n'existe pas, ce sont des conneries chrétiennes pour effrayer les illuminés de leur secte. Satan dans la réalité, ce n'est qu'une allégorie de l'esprit pervers et malveillant du juif, il dispose effectivement d'un culte ésotérique faisant des sacrifices rituels et autres ignominies qui est la kabbale. Mais leur ésotérisme n'a pas d'autres fondements que leur cerveau toxique.