Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Citation de Anhedonisme
J'en ai ras le cul de ces histoires de merdes.

Idem. Malgré tous ses défauts, malgré les personnes pas claires qui traînent à Suavelos, Daniel m'est beaucoup plus sympathique que l'immonde bolchévique à maghrébins.
Avatar de AngeEhasiel AngeEhasiel
Citation de Armyn
Résumé de l'affaire ConveRSAno ?

Conversano s'est fait chanced a coup de pierre par 2 maghrébins envoyés par Salim Laibi, son pote avec lui au moment des faits a fui du coup Conversano a fui aussi, il s'est réfugié dans un hall d'immeuble et a pu voir l'arabe lui dire "Maintenant c'est qui la grosse tafiole" du coup Conversano a compris qu'enfaite le commanditaire c'était SORAL qui on le sait tous, est GAY, CQFD https://image.noelshack.com/minis/2019/04/3/1548275593-space-jesus.png
Avatar de Anhedonisme Anhedonisme
Citation de Diacosme3
Idem. Malgré tous ses défauts, malgré les personnes pas claires qui traînent à Suavelos, Daniel m'est beaucoup plus sympathique que l'immonde bolchévique à maghrébins.

C'est même pas ça que je dis.

C'est juste qu'il n'y a pas un seul endroit dans le milieu natio qui ne soit pas entaché par des histoires à la con d'égo etc...

Franchement je suis de plus en plus dégoûté.
Citation de Jeremstarfoulah
Soral me déçoit. Quel plan à la con, tout ça parce qu'on lui rappelle ses plans cul homosexuels

Ca fait combien de temps que conversano et les conversanistes tournent en boucle là-dessus ? depuis le départ... ça ne changeait rien.
Citation de Amiral-Ludwig
c'est clair mérité à 100%
il bash trop les hommes virils ce narbo
et après il chiale comme une pute quand il se fait frapper parce qu'il sait pas se défendre

J'ai envie de te dire, quand t'as une grande bouche comme Conversano, t'as intérêt à savoir te battre :noel: Sinon faut aller faire des podcast sur les casquettes ou l'écologie :noel:
Avatar de FidelCastro FidelCastro
Le pire c'est que Conversano pourrait sans problème foutre une branlée à Soral si il se mettait au sport et qu'il apprenait vite fait à se battre.

Il a vraiment aucun honneur sérieux, si j'me faisait niquer par un mec de 60 ans j'aurais tellement honte que j'me bougerai le cul pour que ça ne m'arrive plus jamais et laver l'affront.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
soral est un dhimmi homosexuel, j'aime pas danielito mais pour suivre ce vieux rat qui envoie des dickpick a la première fatou venue en 2019 faut avoir un qi à 2 chiffres comme les maghrébins qui le suive.
Citation de ChaudKakao
Prévisible. Bidon. Soral veut le défoncer il le fait en personne comme... comme la première fois.
Comme je l'avais prévu il n'a aucune preuve. Et encore du réchauffage de l'homosexualité de Soral

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Citation de Armyn
Raison pour laquelle je ne m'identifie à aucune figure "natio", cela me donne une certaine flexibilité idéologique et m'évite d'être entraîné dans ces fameuses batailles d'ego, ou les partisans fanatiques m'imposent des faux dilemmes. Après comme beaucoup, j'ai mes préférences, mais je ne soutiens personne à 100%.

c'est la voie à suivre, s'inspirer apprécier mais ne surtout pas idolâtrer ou attendre l'homme providentiel
Citation de Anhedonisme
C'est même pas ça que je dis.
C'est juste qu'il n'y a pas un seul endroit dans le milieu natio qui ne soit pas entaché par des histoires à la con d'égo etc...
Franchement je suis de plus en plus dégoûté.

C'est la loi de tous les groupuscules, chez les rouges c'est exactement la même chose entre trotskystes et staliniens.
Liste des sujets