Citation de Anhedonisme
J'en ai ras le cul de ces histoires de merdes.
Idem. Malgré tous ses défauts, malgré les personnes pas claires qui traînent à Suavelos, Daniel m'est beaucoup plus sympathique que l'immonde bolchévique à maghrébins.
Citation de Anhedonisme
J'en ai ras le cul de ces histoires de merdes.
Citation de Armyn
Résumé de l'affaire ConveRSAno ?

Citation de azerate2083
Ahah le mec qu'avait parié n'aura pas a se couper une couille

Citation de Diacosme3
Idem. Malgré tous ses défauts, malgré les personnes pas claires qui traînent à Suavelos, Daniel m'est beaucoup plus sympathique que l'immonde bolchévique à maghrébins.
Citation de Diacosme3
Quiconque ne prend pas parti pour Conversano contre Soral dans ce thread est un maghrébin.

Citation de Jeremstarfoulah
Soral me déçoit. Quel plan à la con, tout ça parce qu'on lui rappelle ses plans cul homosexuels
Citation de Amiral-Ludwig
c'est clair mérité à 100%
il bash trop les hommes virils ce narbo
et après il chiale comme une pute quand il se fait frapper parce qu'il sait pas se défendre
Sinon faut aller faire des podcast sur les casquettes ou l'écologie 
Citation de ChaudKakao
Prévisible. Bidon. Soral veut le défoncer il le fait en personne comme... comme la première fois.
Comme je l'avais prévu il n'a aucune preuve. Et encore du réchauffage de l'homosexualité de Soral

Citation de Armyn
Raison pour laquelle je ne m'identifie à aucune figure "natio", cela me donne une certaine flexibilité idéologique et m'évite d'être entraîné dans ces fameuses batailles d'ego, ou les partisans fanatiques m'imposent des faux dilemmes. Après comme beaucoup, j'ai mes préférences, mais je ne soutiens personne à 100%.
Citation de Anhedonisme
C'est même pas ça que je dis.
C'est juste qu'il n'y a pas un seul endroit dans le milieu natio qui ne soit pas entaché par des histoires à la con d'égo etc...
Franchement je suis de plus en plus dégoûté.