Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Citation de HectorBerlioz
Armyn, je ne comprends pas, pourquoi s'évertuer à converser avec de pareils débiles mentaux, ce sont des rats du désert, étrangers en cette terre, aveugles devant les constats les plus simples, effrayés par la vérité autant que la mort, ils croient emprunter des chemins qu'ils s'imaginent vertueux, laisse les donc se fourvoyer...

Les constats je les vois en Hongrie, en Pologne et encore dans tous les pays chrétiens sale sémite mentale.

Demande à tous ceux qui vont sucer les pays chrétiens pour fuir la france qui ne l'est plus.

La réalité, juste la réalité, pas du fantasme on a plus le temps
La seule chose que vous répétez bande de sale paiens sémitique c'est "peuple du desert".

Viens avec moi en Hongrie le dire à la sortie d'une église orthodoxe et tu verras sale fdp que tu seras chanceusement aménésique et invisible comme tous crypto judéo paiens.

Et oui fdp la vie réelle ça se passe pas sur discord
La stratégie de Soral n'est pas si clair que ça finalement. Se servir de l'antisémitisme des banlieues mais pourquoi faire en fait ? Car le résultat ne va pas du tout dans le sens de la réconciliation, au contraire les juifs tiennent maintenant un discours patriote voir proche du nationalisme pour Zemmour.
Tout ce que Soral a fait c'est de montrer aux juifs qu'ils n'ont rien à gagner à faire la promotion de l'immigration arabo-musulmane en France. En soulignant et encourageant l'antisémitisme des banlieues, tout en soutenant l'islam pour paraître crédible aux yeux des musulmans, Soral oblige les juifs à changer de vision sur l'immigration.
Venant d'un esprit vicieux et pervers comme Soral ce n'est pas impossible. On peut même imaginer que Zemmour est de la partie, mais là je vais un peu loin.
Avatar de HectorBerlioz HectorBerlioz
Citation de calibot
La seule chose que vous répétez bande de sale paiens sémitique c'est "peuple du desert".
Viens avec moi en Hongrie le dire à la sortie d'une église orthodoxe et tu verras sale fdp que tu seras chanceusement aménésique et invisible comme tous crypto judéo paiens.
Et oui fdp la vie réelle ça se passe pas sur discord

Depuis tout à l'heure tu te vautres dans ta médiocrité, que ce soit en insultant ou en criant ton idiotie complète.
Mais qu'attendre d'un moricaud dont les parents délaissèrent leur terre pour venir en nécroser une autre...
Citation de LeSicambre
La stratégie de Soral n'est pas si clair que ça finalement. Se servir de l'antisémitisme des banlieues mais pourquoi faire en fait ? Car le résultat ne va pas du tout dans le sens de la réconciliation, au contraire les juifs tiennent maintenant un discours patriote voir proche du nationalisme pour Zemmour.

C'est aussi mon expérience, mais d'après @Armyn elle n'est pas représentative.

Tout ce que Soral a fait c'est de montrer aux juifs qu'ils n'ont rien à gagner à faire la promotion de l'immigration arabo-musulmane en France. En soulignant et encourageant l'antisémitisme des banlieues, tout en soutenant l'islam pour paraître crédible aux yeux des musulmans, Soral oblige les juifs à changer de vision sur l'immigration.

Le changement d'attitude des Juifs à l'égard de l'immigration, je dirais leur droitisation, semble être une conséquence de l'antisémitisme qui s'est répandu dans les banlieues depuis les chaînes de télévision de langue arabe comme Al Jazeera et après la seconde intifada. Soral ne rentre pas dans cette image, il n'est absolument pas responsable de la montée de l'antisémitisme en banlieue ou d'une manière très marginale.

Venant d'un esprit vicieux et pervers comme Soral ce n'est pas impossible. On peut même imaginer que Zemmour est de la partie, mais là je vais un peu loin.

Je doute vraiment que Soral ait une idéologie ou un objectif politique. Contrairement à Zemmour qui me semble sincère, Soral a maintes fois dans sa biographie donné des raisons d'en douter.
Citation de Armyn
Tu t'enfonces Abdul, tout à l'heure tu me disais que les idées racistes de Saint Claude passe à l'est parce qu'ils sont chrétiens, et maintenant tu viens me dire que les religions ne sont pas des doctrines politiques. Dans ce cas n'associe pas le christianisme au racisme sombre merde, ce sont deux choses différentes et indépendantes.

C'est exactement ça si ton Claude 88 va se planquer dans un pays chrétien c'est qu'il s'y sent protégé et pas menacé par le cosmopolitisme. Donc chrétien tu peux etre raciste https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Joker paganisme, tu l'avais déjà utilisé la dernière fois que je t'ai humilié, il ne va pas mieux fonctionné aujourd'hui. Je n'ai jamais évoqué une seule fois le paganisme, donc arrête d'essayer de changer de sujet, on cause du christianisme donc tu assumes jusqu'au bout ta PLS. T'as voulu me le vendre comme l'arme antijuive par excellence, faut pas te défiler maintenant mon con.
En tant que chrétien tu es censé aimer ton prochain comme toi même, te considérer comme descendant spirituel d'Abraham et uni dans le Christ avec le nègre. Pas de place au racisme et la haine du nègre donc, libre à toi de tenir une posture contradictoire, mais ça restera contradictoire tout de même.

Je me souviens bien petite salope et d'ailleurs tu avais bien esquivé d'afficher come tous feuj tes vrais engagement..
Moi comparé à toi je me mouille, je te dis pas que je ne suis pas ceci ou cela. Tu es bien un feuj mentale, un caméléon.

D'ou la nécessité d'être raciste, plus exactement d'adopter une doctrine politique raciste et la mettre en application. Le cirque du juif ne pourra plus tenir dans un pays raciste, mais dans un pays chrétien, il a toujours une marge de manoeuvre, le christianisme n'est pas une menace pour lui.

Tu comprends fdp que raciste tu peux etre pédophile et raciste, chrétien et même athée racistes.

Tu dis toi même comme moi que docrine politique et religion c'est différent alors pourquoi tu veux coller l'antiracisme aux christianisme quand les pays les plus chrétien sont racistes https://image.noelshack.com/minis/2019/15/7/1555197536-monarque.png

Il est dit aime ton prochain. C'est vrai et j'ai aucun soucis avec le nez gros en afrique et l'asiatique en asie..

SI toi etre raciste c'est exterminé toute la planète non blanche tu comprends que tu es juste dans une posture de grande bouche qui ne fera jamais rien quand au contraire c'est le blanc qui est en train de passer à la casserole.

Tu ne m'as pas répondu pourquoi les français chrétien n'ont pas du tout apprécié les ritales chrétiens ?

je te signale que d'ailleurs l'empire Romain était plus cosmopolite que l'europe actuelle.

Donc je te le repète Mosche c'est quand il y a plus de christianisme que tes fesses de blancs sont au chaud https://image.noelshack.com/minis/2019/06/4/1549533495-dark-vadeussou.png https://image.noelshack.com/minis/2019/15/7/1555197536-monarque.png
Citation de Armyn
@ParieurDeter
Non tu n'as pas répondu à ma question en fait, tu bottes en touche comme tout tes correligionnaires face à la réalité. Tu m'as servi ta propagande victimaire habituelle, qui ne remet aucunement en cause le fait qu'un chrétien peut se revendiquer comme tel et pratiquer son culte, la ou un raciste finit en taule. Qui est le plus dangereux pour le juif ?

Mais tu es con :rire:

Le christianisme c'est une religion, pas une opinion politique toi même tu le dis bordel.

Et il y a des pays comme la Hongrie ou slovaquie ou tu peux t'exprimer librement ton racisme, dans ces pays chrétiens.

Toi même tu le dis fdp que ce sont les feuj qui t'empèchent d'etre raciste et pas les chrétiens sale abruti

Réponds à ma question, elle est simple.
Pourtant les églises sont encore debout, t'as encore des fidèles qui s'y rendent pour prier, et ont même le droit de prier en pleine rue. Assez étrange une telle tolérance face à l'arme antijuive par excellence que toi et ta secte destrem drouate me vendez. Je l'ai déjà dit et je le répète: les juifs n'aiment pas le christianisme, mais c'est le cadet de leur soucis. Autrement les églises auraient été détruites et le culte interdit, mais c'est pas le cas.
Pourtant le raciste finit en taule...

T'as pas compris abruti.

Pour niquer le blanc il faut le dé-christianisé comme tu l'es macaque. Regarde toi tu fais actuellement leurs plan et tu bosses pour eux !

La meilleur façon de détruire les églises c'est qu'il n'y a pas plus de chrétien abrutis et comme ça toi et es congénaire néo paiens pouvez faire le jeu du judaisme avec les sous sous de Soros.

Viens pas parler du judaisme fdp quand tu ne le connais pas et sale merde que tu es, des érudits avant tou comme Henri Ford avait déjà tous compris et dénoncé justement le danger de l'homme blanc par l'attaque des feuj contre le christianisme.

Ca passait déjà à l'époque par l'endoctrinement à l'école, la subversion et la promotion de toutes valeurs anti chrétiennes.

C'est la base je te le répète le christianise sa sauvé le cul de ta famille de macaques et tu devrais en etre reconnaissant sale traitre au lieu d'écarter ton cul devant les couettes
Citation de HectorBerlioz
Depuis tout à l'heure tu te vautres dans ta médiocrité, que ce soit en insultant ou en criant ton idiotie complète.
Mais qu'attendre d'un moricaud dont les parents délaissèrent leur terre pour venir en nécroser une autre...

Toujours aucun arguments fdp. Moi j'argumente et j'insulte. 2 en 1 avec moi

Toi j'attends toujours Mosché que tu viennes apporter au moins un argument probant depuis tout à l'heure.

Sinon laisse ton secondaire tranquille fdp
Le mec nous explique que les feuj contrôlent la France mais empêchent les opinions racistes de s'exprimer.

Donc ce n'est pas le christianisme qui t'empêche d'etre raciste car tu reconnais toi même que c'est pas un curé qui dicte les lois ici https://image.noelshack.com/minis/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Et les natios comme Conversano suce les pays chrétiens comme la Hongrie, Roumanie et Bulgarie là où justement dans ces pays chrétien on te laisse exprimer ton racisme :rire:

Putain bande de fdp de goy soyez au moins logique https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Tu comprends maintenant pourquoi le christianisme même si ce n'est pas une doctrine politique, laisse le soin aux gens d'etre raciste décomplexé et n'interfère pas politiquement comme le font les feuj en France

Vous comprenez pourquoi maintenant tous ces déserteurs comme Conversano, et Jean Claude Duss 88 se réfugie là où on fréquente encore les églises
Citation de Raph

Le changement d'attitude des Juifs à l'égard de l'immigration, je dirais leur droitisation, semble être une conséquence de l'antisémitisme qui s'est répandu dans les banlieues depuis les chaînes de télévision de langue arabe comme Al Jazeera et après la seconde intifada. Soral ne rentre pas dans cette image, il n'est absolument pas responsable de la montée de l'antisémitisme en banlieue ou d'une manière très marginale.

Soral a accompagné cet antisémitisme pour le transformer et l'intégrer dans la critique des juifs de France pour dire aux musulmans "regardez nous aussi français sommes persécutés par cette même communauté, la même qui vous laisse dans les chiottes !"
C'est aussi Soral qui a fait découvrir aux musulmans le révisionnisme et les auteurs antisémites français ou européens. Par ce fait Soral vole les musulmans à SOS Racisme et les retourne contre.
Les juifs réagissent et nous pouvons entendre maintenant les discours inédits des Bercoff, Levy, Finkielkraut et encore mieux, Zemmour !

Je doute vraiment que Soral ait une idéologie ou un objectif politique. Contrairement à Zemmour qui me semble sincère, Soral a maintes fois dans sa biographie donné des raisons d'en douter.

Il n'est pas impossible que Soral ait des stratégies, E&R est tout de même assez gros et la diffusion est bonne. Zemmour je le pense sincère aussi, sa connaissance de l'histoire de France est réellement impressionnante.
des érudits avant tou comme Henri Ford

Henri Ford avait presque autant de haine envers les Catholiques que les Juifs, sauf qu'il s'est repenti de son antisémitisme au point d'en pleurer alors qu'il n'est jamais revenu sur ses remarques anti-catholiques.

Il était totalement stupide. Ca me rappelle une anecdote, il croyait que la terre ne pourrait pas supporter le poids des gratte-ciel et que les villes finiraient par s'effondrer sur elles-mêmes. Ses ingénieurs lui expliquèrent qu'un gratte-ciel pesait environ soixante mille tonnes, tandis que la roche et la terre creusées pour les fondations pesaient plus de cent tonnes, de sorte que les gratte-ciel réduisaient en fait la charge sous eux, mais Ford n'était pas convaincu. Il pensait aussi que la révolution américaine était en 1812. Il a poursuivi un journal pour diffamation parce qu'ils ont dit qu'il était inculte et le journal a gagné la poursuite en diffamation après en avoir fait la preuve devant un juré. C'était un vrai abruti.
Citation de Raph
Henri Ford avait presque autant de haine envers les Catholiques que les Juifs, sauf qu'il s'est repenti de son antisémitisme au point d'en pleurer alors qu'il n'est jamais revenu sur ces remarques anti-catholiques.
Il était totalement stupide. Ca me rappelle une anecdote, il croyait que la terre ne pourrait pas supporter le poids des gratte-ciel et que les villes finiraient par s'effondrer sur elles-mêmes. Ses ingénieurs lui expliquèrent qu'un gratte-ciel pesait environ soixante mille tonnes, tandis que la roche et la terre creusées pour les fondations pesaient plus de cent tonnes, de sorte que les gratte-ciel réduisaient en fait la charge sous eux, mais Ford n'était pas convaincu. Il pensait aussi que la révolution américaine était en 1812. Il a poursuivi un journal pour diffamation parce qu'ils ont dit qu'il était inculte et le journal a gagné la poursuite en diffamation après en avoir fait la preuve devant un jury. C'était un vrai abruti.

Tu divagues Henri Ford s'est en effet soumis après avoir pondu et diffuser ses idées. Il était très conscient du pouvoir des feuj et il la écrit très clairement.

Il n'a jamais dit qu'il voulait se faire suicider de 2 balles dans le dos non plus.

Il était critique pas contre le christianisme en tant que doctrine religieuse, au contraire, non il critiquait d'abord le protestantisme et peu le catholicisme et reprochait les faiblesses de certains catholiques corrompus.

Et si il n'est pas revenu sur ces critiques c'est qu'il n'était pas menacé par un certain lobby chrétien.

Il a écrit le J*** international, pond quelques chose de mieux et je te prendrais au sérieux mon ami
Citation de nabilaenceinte
Visiblement ils sont trop occupés à donner leur avis de merde plutôt que de foutre cette putain de rediff

J'étais occupé ce soir c'est con j'ai l'impression d'avoir loupé un moment privilégié https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets