Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Les merdes qui s'arrêtent aux feujs qui veulent niquer racialement les blancs https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png

Et oui bonne de merde et comment ils se sont pris pour ça ? En renforçant le catholiscisme ou en le séparant de l' Etat et en promuant l'atheisme laic ?

Bande de fdp je vous le dis les paiens vous etes des sémites mentaux, vous etes leurs armes même si vous vous pensez etre antijudéo car ça couine sur internet la patte droite levé
Citation de G-Klim
Le pire c'est que vous n'assistez même pas à vos messes et n'êtes que dans la posture, niveau larping Merkado et Scholveing c'est du pipi de chat à côté https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Enfant de pute démoniaque, tu crois que je vais assister à du vatican ll démoniaque. :(

J'ai tout le cursus Catholique et toi enculé ? :noelpipe:
Citation de Intuition
Oui bien entendu, les blancs n'existaient pas et n'ont pas érigé de grandes civilisations avant l'arrivée du roi des juifs https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui et on a connu la limite avec la fin du paganisme. J'étais pas contre mais c'est le système qui a failli car pas solide. Et toi comme un boukkake tu veux revenir là dessus.

Rome aurait pu en finir comment ça se fait que nos copains étaient toujours là.. D'ailleurs le christianisme est donc la conséquence de l'échec du paganisme a resoudre le problème déjà à l'epoque.

J'ai rien contre ceux qui ne croient pas en dieu ou à plusieurs divinité mais à un moment il faut montrer que tu as du QI et que tu as compris comment s'en prenne les feuj pour nous niquer.
Citation de Andalousie
N'empêche c'est triste la manière dont E&R a fini. En 5 ans on est passé d'un projet politique - la réconciliation nationale - à une secte qui se paye les services d'Arabes pour ratonner des adversaires politiques.
Tout ça pour ça.

Essayer de réconcilier l'extrême droite française (qui pense être envahie par les Arabes) avec les Arabes et utiliser les Juifs comme un ennemi commun m'a toujours laissé très sceptique. Surtout si le leader du mouvement est un personnage comme Alain Soral. Comme disent les marxistes, il y a une contradiction fondamentale.
Citation de Rendel
Enfant de pute démoniaque, tu crois que je vais assister à du vatican ll démoniaque. :(
J'ai tout le cursus Catholique et toi enculé ? :noelpipe:
Christian Larper, qu'est-ce-que j'avais dit
Citation de Raph
Essayer de réconcilier l'extrême droite française (qui pense être envahie par les Arabes) avec les Arabes et utiliser les Juifs comme un ennemi commun m'a toujours laissé très sceptique. Surtout si le leader du mouvement est un personnage comme Alain Soral. Comme disent les marxistes, il y a une contradiction fondamentale.

L'idée était bonne car c'est justement ce qu'on fait les feuj en manipulant les arabes et noirs dans les années 80 et 90...

Sauf que eux possèdent le génie de la manipulation, les reseaux et l'oseille ce que n'a pas Soral.

Donc impossible
Avatar de ParieurDeter ParieurDeter
Citation de Raph

Ca reste honorable, car ce qu'il propose en gros c'est éviter la guerre civile, qui pourrait causer des milliers de morts, des générations détruites et mener à un conflit sans fins et de très lourdes conséquences.
C'est lequel le métis du forum qui a donner 3 euros pour qu'il donne son avis sur les métis ? Et qui c'est fait humilier publiquement lorsqu'il à décider de pas répondre :noel:
Citation de Armyn
Nous en venons donc à la race, comme je n'ai cessé d'en parler dans nos différents échanges. Ton délire de Christ Roi, le juif ça lui en touche une sans faire bouger l'autre. C'est parce que tu n'es pas de race juive qu'il te déteste, ta religion n'a aucune importance pour lui.
Non le christianisme ne fait qu'anesthésier le blanc, en lui faisant croire qu'il doit prier Dieu plutôt que se bouger le cul pour se débarrasser des juifs. Il lui fournit en plus une mauvaise grille de lecture, qui l'empêche de triompher sur le long terme. Les juifs ont survécu pendant 3000 ans, pendant ce temps de nombreuses civilisations se sont fondés et effondrés à la suite, civilisation qui plaçait la religion au centre de leur préoccupation, faudrait commencer à se poser des questions.
Les antiracistes sont en écrasante majorité justement, d'ou le fait qu'ils sont incapables de faire face au juif. Si tu n'es pas raciste, tu es foutu et encore c'est le strict minimum, la race doit être la base de la société et doit passer avant toute chose.

Non c'est faux car comme je te l'ai expliqué lors de l'immigration italienne et espagnoles les français à l'époque où la le christianisme était majoritaire n'en voulait pas. Et c'était des chrétiens les ritales..

C'est justement à partir du moment où on a retiré le christianisme comme modèle aux français remplacé par l'atheisme laic et idées des lumières qu'on a pu changer la moralité et ouvrir le français au progrès et à l'amour de l'oseille en premier/``

Y'a des chrétiens en europe de l'est et bizzarement les gens sont peu ouvert aux migrants.

Moi je connais bien ces pays là et même des fdp comme Claude88 va se planquer là bas car il sait que ses idées passent et que les gens sont anti migrants car encore chrétien ;)
Citation de Armyn
Les chrétiens peuvent se revendiquer publiquement comme tel, pratiquer leur culte aussi bien à l'église que dans les espaces publics. Un raciste finit en taule si il tente d'en faire autant, la conclusion est limpide pour toute personne de bonne foi.

Raciste oui il finit en taule car qui est au pouvoir ? Un curé ou un franc macçon abruti
Citation de ParieurDeter
Ca reste honorable, car ce qu'il propose en gros c'est éviter la guerre civile, qui pourrait causer des milliers de morts, des générations détruites et mener à un conflit sans fins et de très lourdes conséquences.

Les raisons d'une guerre civile potentielle n'ont rien à voir avec la propagande soi-disant anti-arabe fomentée par les Juifs dans les médias, c'est un choc des cultures entre deux civilisations. S'il y a une guerre civile, ce sera aux dépens des médias qui sont en majorité de gauche. Donc, à moins que tu ne croies que les Juifs utilisent un autre moyen pour manipuler la population française contre les Arabes, le projet de réconciliation de Soral n'a aucun sens. On ne peut tout simplement pas réconcilier l'extrême droite française avec les Arabes sur le dos des Juifs.
Liste des sujets