Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Avatar de ParieurDeter ParieurDeter
Citation de Raph
Les raisons d'une guerre civile potentielle n'ont rien à voir avec la propagande soi-disant anti-arabe fomentée par les Juifs dans les médias, c'est un choc des cultures entre deux civilisations. S'il y a une guerre civile, ce sera aux dépens des médias qui sont en majorité de gauche. Donc, à moins que tu ne croies que les Juifs utilisent un autre moyen pour manipuler la population française contre les Arabes, le projet de réconciliation de Soral n'a aucun sens. On ne peut tout simplement pas réconcilier l'extrême droite française avec les Arabes sur le dos des Juifs.

Les médias de gauche, c'est pas le cas, on peut pas considérer le progressisme comme de gauche, c'est juste de la décadence. Et puis égalité & réconciliation, pour ça faudrait réémigrer les hostiles, fermer les frontières etc, justement pour minimiser le choc des cultures. Et bien évidemment que les médias, très largement et certaines communautés, empêchent cela. Mais je blâme pas entièrement les juifs, je sais qu'il y a des fanatiques de tous bords qui œuvrent pour la décadence, comme certains évangélistes par exemple.
Citation de Armyn
Tu t'es atomisé tout seul en fait, le juif permet au chrétien d'être chrétien mais il interdit au raciste d'être raciste. Qui est le plus dangereux pour le juif ? Un lecteur de bonne foi en tirera une conclusion claire et limpide.

Une race hostile aux juifs vs une multitude de races hostiles aux juifs, qui sont les plus dangereux ? Le christianisme a été mis à mort par qui ? Est humilié par qui, sans cesse ?
Raciste sale macaque c'est pas une vertu c'est une conséquence en fonction de tes interets propres.

C'est la raison pour laquelle bon nombre de fdp de blancs échange leurs confort materiel avec des idées gauchistes anti racistes..

D'où le nombre de blanc qui se font acheté dans les médias pour diffuser l'anti racisme quand eux même si on les payait pas, ouvrirait leurs gueule.

Toi si demain Mosché donne 1M à ta guenon de génétrice elle baisera avec le premier singe dans son hall d'immeuble.

C'est la faiblesse du goy
Citation de ParieurDeter
Les médias de gauche, c'est pas le cas, on peut pas considérer le progressisme comme de gauche, c'est juste de la décadence. Et puis égalité & réconciliation, pour ça faudrait réémigrer les hostiles, fermer les frontières etc, justement pour minimiser le choc des cultures. Et bien évidemment que les médias, très largement et certaines communautés, empêchent cela. Mais je blâme pas entièrement les juifs, je sais qu'il y a des fanatiques de tous bords qui œuvrent pour la décadence, comme certains évangélistes par exemple.

La majorité des Juifs que je connais personnellement sont de droite et sont favorables à la fermeture des frontières et à une politique de tolérance zéro pour la criminalité. Je ne sais pas si c'est représentatif de leur communauté, mais il me semble qu'il s'agit au moins d'une grande minorité.

Mais pour en revenir à notre discussion, si j'ai bien compris selon toi le projet de réconciliation soralienne entre l'extrême droite française et les Arabes c'est la remigration des "hostiles" et la fermeture des frontières après le retrait des juifs des postes de pouvoir ou ils préviendraient cela ? C'est intolérable pour l'extrême droite française sauf si par "hostiles" tu veux dire la majorité des Arabes mais alors c'est intolérable pour les Arabes. Encore une fois il y a une contradiction fondamentale et inéluctable.
Citation de FoutreGras3
Ce qui confirme que des soraliens ont maté le live et que Soral est au courant. Ils ont surement du lui faire un compte-rendu, peut-être même que Soral himself a regardé le live de Conversano pour savoir ce qu'il a dit de lui

C'était certain.
Citation de Raph
La majorité des Juifs que je connais personnellement sont de droite et sont favorables à la fermeture des frontières et à une politique de tolérance zéro pour la criminalité. Je ne sais pas si c'est représentatif de leur communauté, mais il me semble qu'il s'agit au moins d'une grande minorité.
Mais pour en revenir à notre discussion, si j'ai bien compris selon toi le projet de réconciliation soralienne entre l'extrême droite française et les Arabes c'est la remigration des "hostiles" et la fermeture des frontières après le retrait des juifs des postes de pouvoir ou ils préviendraient cela ? C'est intolérable pour l'extrême droite française sauf si par "hostiles" tu veux dire la majorité des Arabes mais alors c'est intolérable pour les Arabes. Encore une fois il y a une contradiction fondamentale et inéluctable.

Le problème c'est qu'il y a des juifs de gauches, des juifs aux centres, de droites et d'extrêmes droite. Et tout le monde sait que les gens d'extrêmes droites sont très hostiles aux juifs, d'où la stratégie de Zemmour qui est d'aller à la guerre civile pour sacrifier les musulmans/maghrébins/noirs et français de souches pour les juifs.

Pour éviter la guerre civile il faudra que tout le monde fasse des concessions, on en est évidemment encore loin, le problème dans le futur sera des groupuscules qui décideront de se venger, un peu comme le type qui a fait un attentat à ChristChurch et les abaouds et compagnie en France, dans le futur si le climat persiste, on se retrouvera avec beaucoup plus de ces gens qui passeront à l'action, finalement on sera déjà dans la guerre civile sans le savoir, on serait des sortes de figurants.

Donc réémigration pour les hostiles à la France, dégager les traîtres à la France de la politique, ceux qui ont permis la destruction de celle-ci, évidemment il sera impossible de déloger tous les juifs si on compte les marranes et compagnie, sinon il faudrait un génocide, et je suis contre, je trouve pas ça moralement et spirituellement acceptable. En gros tout le monde devra faire des concessions sinon on va se retrouver avec une bis repetita comme avec l'Algérie (je rappelle que les pieds noirs auraient pu garder une partie de l'Algérie mais ils ont refusé de laisser l'autre aux arabes, donc game over).
Citation de Armyn
Tu dois connaitre 100 juifs grand max, il y en a 1000 fois plus en France, ton échantillon n'est pas du tout représentatif.

Je n'ai aucune idée à quel point mon échantillon est représentatif, mais une chose est certaine : j'en connais moins de 100.
Citation de Armyn
Ces mêmes français qui se prenaient d'affection pour le nègre pendant la 1ère GM, ce qui a choqué aussi bien les amerloques que les allemands. Céline a fait une très belle tirade à ce propos d'ailleurs. Leur rejet n'était pas racial, mais pour des considérations socio-professionnelles, les immigrés font de la concurrence aux travailleurs autochtones, les pourritures rouges ont joué sur cette corde pendant plusieurs décennies d'ailleurs, avant de se tourner vers le clientélisme nègre dans les années 80-90.
Seul point ou je suis d'accord avec toi.
Non ce n'est pas lié au christianisme, vu que cette doctrine n'est pas raciste, ces deux paramètres sont donc indépendants et même opposés d'un point de vue doctrinal: les chrétiens sont supposés ne faire qu'un dans le Christ, donc aucune différence. Mais comme partout, ils prennent ce qui les arrange, ce qui peut être positif comme négatif.

Non mais tu ne comprends pas qu'aucune religion n'est une doctrine politque.

Tu reproches aux christianisme ceux que le paganisme n'a jamais été et ce qu'aucune croyances religieuse n'a été d'ailleurs..

Donc tu fais une fausse manipulation en faisant croire que parce que la religion chrétienne ne dit pas " On aime pas les noirs " alors l'individu chrétien ne peux pas ne pas aimer les noirs https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Même des non croyants ne sont pas racistes et pourtant pas chrétien donc ça change rien tu le remarques bien.

Tu te serts de l'argument raciste pour casser du dos au christianisme donc tu es bien un soldat juif
Citation de Armyn
Tu es un lecteur de mauvaise foi, vu que tu as esquivé ma question.
Je répète donc: Tu t'es atomisé tout seul en fait, le juif permet au chrétien d'être chrétien mais il interdit au raciste d'être raciste. Qui est le plus dangereux pour le juif ?
Je répondrais à tes questions quand tu auras répondu à la mienne.

Je t'ai déjà répondu, apparemment tu deviens aveugle face à la vérité, j'ai pondu 2-3 pavés, à aucun de ceux là tu n'as répondu dans les dernières pages.

Je répète sur ta question actuelle: Le christianisme est pratiquement mort, après l'avoir détruit, on l'utilise, ce même christianisme, pour jouer avec le peuple, le caresser dans le sens du peuple. D'ailleurs le christianisme est utilisé pour lutter contre l'islam. On tue une entité puis on l'utilise comme pantin et symbole pour diriger la colère d'une peuple vers une autre entité qu'on souhaite détruire, c'est pourtant simple.
Donc aucun chrétien au FN n'est raciste et seulement les athée le sont ?

FDP tu comprends que ce que tu racontes, ton mélange chrétien doctrine raciste n'a aucun sens car comme tu le dis la religion ne s'immisce pas au niveau politque.

Même au niveau des pays de l'est selon toi
C'est comme si aucun japonais ne pouvait etre raciste car leurs polythesime c'est la nature ou le dieu de la montagne :rire:

Sale fdp de merde tu craches sur les blancs chrétien comme une sale merde chanceux le ferait.

Car tu veux comme un feuj faire coire que religion = doctrine racial quand même ceux qui n'en n'ont pas sont souvent plus gauchistes que le reste
A l'est le christianisme n'a pas d'impacte, les gens sont racistes mais en France les blancos c'est le contraire.

Sale pute à couette t'es démasqué
Citation de ParieurDeter
Le problème c'est qu'il y a des juifs de gauches, des juifs aux centres, de droites et d'extrêmes droite. Et tout le monde sait que les gens d'extrêmes droites sont très hostiles aux juifs, d'où la stratégie de Zemmour qui est d'aller à la guerre civile pour sacrifier les musulmans/maghrébins/noirs et français de souches pour les juifs.

Je ne pense pas que Zemmour soit hostile aux Arabes ou aux Noirs tant qu'ils sont totalement intégrés. Je ne pense pas non plus qu'il ait ses opinions pour "faire distraction" des Juifs. Je n'ai aucune raison de douter de sa sincérité.

Pour éviter la guerre civile il faudra que tout le monde fasse des concessions, on en est évidemment encore loin, le problème dans le futur sera des groupuscules qui décideront de se venger, un peu comme le type qui a fait un attentat à ChristChurch et les abaouds et compagnie en France, dans le futur si le climat persiste, on se retrouvera avec beaucoup plus de ces gens qui passeront à l'action, finalement on sera déjà dans la guerre civile sans le savoir, on serait des sortes de figurants.
Donc réémigration pour les hostiles à la France, dégager les traîtres à la France de la politique, ceux qui ont permis la destruction de celle-ci, évidemment il sera impossible de déloger tous les juifs si on compte les marranes et compagnie, sinon il faudrait un génocide, et je suis contre, je trouve pas ça moralement et spirituellement acceptable. En gros tout le monde devra faire des concessions sinon on va se retrouver avec une bis repetita comme avec l'Algérie (je rappelle que les pieds noirs auraient pu garder une partie de l'Algérie mais ils ont refusé de laisser l'autre aux arabes, donc game over).

Tu te concentres sur les Juifs. Pour l'extrême droite française, le problème, ce sont les Arabes. Les Juifs n'entrent dans l'image que pour une minorité de cette extrême droite et même pour ces derniers, le reproche est surtout la théorie que les Juifs auraient fait ouvrir les vannes de l'immigration Arabe, donc on en revient au "problème arabe". Une "réconciliation" n'est donc pas possible sur le dos des Juifs car le problème principal n'est pas la.
Avatar de HectorBerlioz HectorBerlioz
Armyn, je ne comprends pas, pourquoi s'évertuer à converser avec de pareils débiles mentaux, ce sont des rats du désert, étrangers en cette terre, aveugles devant les constats les plus simples, effrayés par la vérité autant que la mort, ils croient emprunter des chemins qu'ils s'imaginent vertueux, laisse les donc se fourvoyer...
Liste des sujets