Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Citation de Armyn
Ah j'avais oublié ce passage là
Du coup les juifs ne persécutent pas les chrétiens, ce qui fait que ces derniers en tant que tel ne représente pas une menace pour eux, c'est ce que je dis depuis le début. Tu ne fais que confirmer mes dires là, en plus du fait que tu n'as plus d'arguments en stock.

Les feuj n'agressent jamais directement... tu ne connais pas le judaisme toi :rire2:

Les juifs fdp sont une minorité en France, il faut bien que le sale boulot soit fait par des athées et des corrompus franc maçons..

D'où la séparation de l'église et de l'etat en 1905, même si ça avait déjà début après la révolution juifo maçonnique.

Tu comprends bien espèce de sale fdp que c'est pas un chrétien qui t'envoie en taule mais un blanc dé-chistinianisé.

Tu vas pas en taule à cause de ton racisme qui serait selon toi anti biblique mais à cause de la constitution maçonnique dont des sales goys ont rédigés les billets de banque dans la poche..
Et encore je dis prison car c'est toi qui parle de ça mais en France personne ne vas en prison :rire:

Un des rares c'est Vincent R et lui il a attaqué directement le judaisme.

Le racisme ils s'en branlent les feuj sinon le RN n'aurait jamais été accepté en France fdp :rire:

C'est l'antijudaisme qui t'envoie en prison, pas le racisme, ça ils te le financent abruti.

Quoi de mieux pour eux des goy qui se mettent sur la tronche entre eux ? :rire2:

La seconde guerre mondiale a tué plus de blanc que de feuj, maintenant tu comprends pourquoi elle a été financé par la BRI avec la banque d'angleterre....

Vous avez toujours la tête dans le guidon les goy mentaux, toujours un coup de retard
Citation de Armyn
Goldorak a disparu de la discussion, la c'est le bougnoule calibot qui poursuit en répétant les mêmes conneries.
N'oublie pas le baiseur de chèvres consanguin, christianisme autorisé, racisme interdit. J'ai décidé de te le répéter à chaque fois que tu interviendras ici.

Mais gros macaque sémite ça fait 60 pages que je t'explique la différence entre la religion et le racisme :rire:

Y'a aucun raciste en prison là preuve toi même qui couine et qui joue les nazillons du bistrot tu es en libre actuellement ?

Donc tu n'es pas raciste non ? :rire:

Je te le répète une dernière fois et ne me fait pas répéter encore.

Le racisme ils s'en branlent c'est même eux qui le finance donc pourquoi mettre en prison ?

En prison y'a plus de racailles que de racistes fdp :rire:

Même Soral, Dieudonné, Ryssen, ou Polocard, Bourbon se baladent tranquillement à St germain des près :rire2:
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Citation de calibot
Y'a aucun raciste en prison là preuve toi même qui couine et qui joue les nazillons du bistrot tu es en libre actuellement ?
normal les racistes prennent des amendes et du sursis. moktar lui du ferme parce qu'une agression au couteau reste pénalement plus sanctionné qu'un troll sur internet. (plus pour très longtemps cela dit)
Citation de PingouinAigri
normal les racistes prennent des amendes et du sursis. moktar lui du ferme parce qu'une agression au couteau reste pénalement plus sanctionné qu'un troll sur internet. (plus pour très longtemps cela dit)

Donc les feujs n'aiment pas les arabes, n'aiment pas la racailles ? Ils sont sympas ces feuj alors :rire:

Même Balknay il est en taule bande de bon à rien :rire:

Cite moi un raciste qui est en taule et je lui envoie un mandat.
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de Albiceleste
Dommage qu'il soit pas mort.

C'est une merde ce conveRSAno, il s'en tire bien un jour il va vraiment se faire tabasser

La il a juste pris un ou deux pains mérités

+ Je pense pas que ce soit Soral faut arrêter les conneries
Liste des sujets