Citation de Parent2
Corda que Soral surnommait "poupeto" dans l’intimité
Il a fini par s'en lasser maintenant il doit être avec Viriliteam

Citation de Parent2
Corda que Soral surnommait "poupeto" dans l’intimité

Citation de Armyn
Ah j'avais oublié ce passage là
Du coup les juifs ne persécutent pas les chrétiens, ce qui fait que ces derniers en tant que tel ne représente pas une menace pour eux, c'est ce que je dis depuis le début. Tu ne fais que confirmer mes dires là, en plus du fait que tu n'as plus d'arguments en stock.

Citation de Armyn
Goldorak a disparu de la discussion, la c'est le bougnoule calibot qui poursuit en répétant les mêmes conneries.
N'oublie pas le baiseur de chèvres consanguin, christianisme autorisé, racisme interdit. J'ai décidé de te le répéter à chaque fois que tu interviendras ici.

Citation de calibotnormal les racistes prennent des amendes et du sursis. moktar lui du ferme parce qu'une agression au couteau reste pénalement plus sanctionné qu'un troll sur internet. (plus pour très longtemps cela dit)
Y'a aucun raciste en prison là preuve toi même qui couine et qui joue les nazillons du bistrot tu es en libre actuellement ?
Citation de PingouinAigri
normal les racistes prennent des amendes et du sursis. moktar lui du ferme parce qu'une agression au couteau reste pénalement plus sanctionné qu'un troll sur internet. (plus pour très longtemps cela dit)
Citation de calibot
On vit dans les balkans et on se sent nationaliste
Citation de Albiceleste
Dommage qu'il soit pas mort.