Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »
Ah je viens bien dormir ce soir 💤
Citation de Darnand
Ca m'etonnerais beaucoup que ca soit des soraliens
Leur gourou lui a déjà cassé la gueule une fois et l'a menacé de recommencer à plusieurs reprises
Citation de FoutreGras3
Leur gourou lui a déjà cassé la gueule une fois et l'a menacé de recommencer à plusieurs reprises
C'est Ryssen qui voulait aussi le monté en l'air ce fdp de conversano non ?
Citation de calibotJ ai jamais dis que je vénérais conversano, ceci dit, soral a du bon dans ses parole le probleme c est qu il est communiste et qu il est pour l immigration ce trou de balle et c est bien dommage.
Soral parle et il a son cul vissé en France pour l'instant. Donc légitime.
Conversano qui a fuit dans les carpartes et qui s'est plié en 4 devant une vulgaire magisrate franc maçonne est une merde![]()
Ryssen ou rien fdp

Mérité pour ce narbonoïde.
Citation de Godefion
on est d accord donc, soral parle pour rien dire
Les tribunaux condamnent rarement quand on parle pour rien dire.
Citation de ChaudKakao
Les tribunaux condamnent rarement quand on parle pour rien dire.
pourtant soral comme conversano sonts condamnés

Citation de Godefion
J ai jamais dis que je vénérais conversano, ceci dit, soral a du bon dans ses parole le probleme c est qu il est communiste et qu il est pour l immigration ce trou de balle et c est bien dommage.
C'est pas faux mais sont principal interet c'est d'avoir été un des rare antijudéo à emmerger au grand public sur youtube et a titiller nos maitres...
Ca aurait été un pd ou un nez gros j'aurais acclamé tout autant.. Si tous les goy avaient des couilles on parlerait même pas de Soral
Citation de calibotLa pour le coup je suis entièrement d accord
C'est pas faux mais sont principal interet c'est d'avoir été un des rare antijudéo à emmerger au grand public et a titiller nos maitres...
Ca aurait été un pd ou un nez gros j'aurais acclamé tout autant.. Si tous les goy avaient des couilles on parlerait même pas de Soral

Citation de JesusQuintero
Mais qu'est-ce que tu racontes putain![]()
Vous avez vraiment rien d'autre que la diffamation comme arme intellectuelle, c'est pathétique.
viens me dire que soral est pas communiste