Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Putain mais vous imaginez le vice de ce fils de pute ? Envoyez des mercenaires une semaine après une vidéo pour casser la gueule à Conversano et EN PLUS essayer de maquiller ça pour une attaque de Salim Laibi ?
Citation de DuGuesclin
la preuve c'est qu'un bougnoul a dit PD a un mec qu'il a tapé https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
avec cette logique Soral a fomenté 99% des agression impliquant des bougnouls https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le coup du "C'est pour Salim" c'est grillé à 200 km que c'est Soral le commanditaire. Je connais très bien Laibi putain, le mec a pas que ça à foutre que d'envoyer des hommes de mains pour tabasser un type comme Conversano.
Avatar de FromIncelToChad FromIncelToChad
Citation de azerate2083
Je l'ai vu y'a quelques mois, j'ai été surpris de sa taille. J'fais 1m83 il me dépassait, il doit faire dans les 1m88
Il est jeune, il peut se mettre au sport et vaincre Soral le vioc

Le gabarit ne fait pas tout. Conversano n'a absolument pas le mental pour, c'est une fiotte.
Citation de Andalousie
Putain mais vous imaginez le vice de ce fils de pute ? Envoyez des mercenaires une semaine après une vidéo pour casser la gueule à Conversano et EN PLUS essayer de maquiller ça pour une attaque de Salim Laibi ?

Faudrait déjà que ce soit vrai...
Avatar de Jeremstarfoulah Jeremstarfoulah
Citation de Andalousie
Le coup du "C'est pour Salim" c'est grillé à 200 km que c'est Soral le commanditaire. Je connais très bien Laibi putain, le mec a pas que ça à foutre que d'envoyer des hommes de mains pour tabasser un type comme Conversano.

Et ce n'est pas Laibi que Conversano traitait de PD une semaine avant sur youtube. Ca n'aurait pas de sens que le mec lui dise "c'est qui le pd maintenant"
Avatar de Anhedonisme Anhedonisme
Citation de Armyn
Raison pour laquelle je ne m'identifie à aucune figure "natio", cela me donne une certaine flexibilité idéologique et m'évite d'être entraîné dans ces fameuses batailles d'ego, ou les partisans fanatiques m'imposent des faux dilemmes. Après comme beaucoup, j'ai mes préférences, mais je ne soutiens personne à 100%.

Le problème c'est qu'on est seuls, désunis, et au final faibles. Maurras va surement me reprendre sur ce que je vais dire une énième fois mais... rien ne se passe, rien n'avance, j'ai même l'impression que le mouvement "natio" est contre-productif.
Citation de Anti-BNM
Pour le coup Conversano a fait une belle connerie en se mettant a dos Saint Claude.
Déjà a mon avis celui-ci aurait défoncé des petites merdes soraliennes. Et en plus il a déjà proposer l'opération plomb durci contre les éditions "Caca" 2 ans avant.
Sans compter que il avait averti que internet aller subir une offensive a cause des services fronçais de merde.
Bravo le veau.

SC88 tout le monde le prend pour un gogol alors que le mec avait déjà tout prédit, tout publié https://image.noelshack.com/minis/2019/15/7/1555197536-monarque.png
Citation de Jeremstarfoulah
Et ce n'est pas Laibi que Conversano traitait de PD une semaine avant sur youtube. Ca n'aurait pas de sens que le mec lui dise "c'est qui le pd maintenant"

Mais tellement. C'est histoire n'a aucun sens. Je veux pas faire le mec qui défend Salim, je l'ai longtemps suivi et soutenu avant de m'en détourner, mais sérieusement, Salim Laibi ? Le dentiste marseillais qui fait des lives tous les samedis de marches de gilets jaunes ou de manifestations algériennes, qui enverrait des types tabasser Conversano ? :rire:

Je pense que la dernière fois qu'il a parlé de lui dans une vidéo c'était en 2016 avec l'agression de Soral justement.
Vraiment, cette histoire ne tient pas debout.
Avatar de Anhedonisme Anhedonisme
Citation de Anti-BNM
Tous les milieux nations français sont gangrenés. Faut s'éloigner de ses conneries. Tu deviendra fou sinon et en plus risquera ta gueule pour rien pour des boomers dégueulasses.

J'avais déjà prévu de me barrer de ce pays de malheur mais tout ceci ne me fais que de me conforter dans mon choix.
Citation de Andalousie
"C'est pour Salim" ? A Marseille ? Sur Conversano ? Qui peut croire ça ?

Non ce que je te dis c'est que Conversano est tout à fait capable d'inventer ça... il n'a aucune preuve.
La version de "gna gna Soral n'a pas supporté qu'on lui rappelle son homosexualité" est BIDON, pour la simple raison que c'est depuis le départ que conversano tourne là dessus. "Poupeto", "il est zomo" ça en est devenu risible. Ca changeait rien.

Et maintenant il parle de tentative d'assassinat sur Marc Georges :monoeil:
Citation de ChaudKakao
Non ce que je te dis c'est que Conversano est tout à fait capable d'inventer ça... il n'a aucune preuve.
La version de "gna gna Soral n'a pas supporté qu'on lui rappelle son homosexualité" est BIDON, pour la simple raison que c'est depuis le départ que conversano tourne là dessus. "Poupeto", "il est zomo" ça en est devenu risible. Ca changeait rien.
Et maintenant il parle de tentative d'assassinat sur Marc Georges :monoeil:

Non mais c'est évident que c'est Soral https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
T'as vu ses déclarations sur VK où il appelle à son lynchage ?
Liste des sujets