Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Citation de Armyn
Faut arrêter avec Satan, il n'existe pas, ce sont des conneries chrétiennes pour effrayer les illuminés de leur secte. Satan dans la réalité, ce n'est qu'une allégorie de l'esprit pervers et malveillant du juif, il dispose effectivement d'un culte ésotérique faisant des sacrifices rituels et autres ignominies qui est la kabbale. Mais leur ésotérisme n'a pas d'autres fondements que leur cerveau toxique.

OK, donc l'univers a été créé par le big bang d'origine de moins de 33 cm, à en croire les Bogdanoff. Tu crois que je vais avaler cette connerie l'ahuri ?

La terre est plane et pas pas ronde, tu crois la nasa satanique aussi ?
Citation de Anti-BNM
Et après ils vont nous dire qu'ils sont pas juifs mentalement bien sur...

Ce sont des gros juifs mentaux car paiens donc ils n'ont qu'en ligne de mire comme les feuj les méchants chrétien https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494703855-dq7io4w.png
Citation de Rendel
OK, donc l'univers a été créé par le big bang d'origine de moins de 33 cm, à en croire les Bogdanoff. Tu crois que je vais avaler cette connerie l'ahuri ?
La terre est plane et pas pas ronde, tu crois la nasa satanique aussi ?

Tu affirmes que la Terre est plane, mais après il faut des preuves concrètes, et nous réexpliquer certains phénomènes naturels, sachant qu'ui n'y a personne de sérieux qui ne croît à cette théorie, et il n'y a pas que la NASA (mais aussi Roskosmos etc. et d'autres domaine autres que le spatial).
Citation de Coloscopie
Tu affirmes que la Terre est plane, mais après il faut des preuves concrètes, et nous réexpliquer certains phénomènes naturels, sachant qu'ui n'y a personne de sérieux qui ne croît à cette théorie, et il n'y a pas que la NASA (mais aussi Roskosmos etc. et d'autres domaine autres que le spatial).

Oui, j'affirme et pas sans raison, je suis sur le dossier depuis des années. La nasa ment, c'est évident.
Citation de Armyn
Je sais bien que ces cercles ésotériques existent et font des sacrifices rituels, ce que je voulais dire par là c'est qu'ils ont de fausses croyances, et mettre leurs actions malveillantes sur le compte de "Satan" revient à les déculpabiliser (au moins en partie) et donner du crédit à leur délire d'illuminés. Vis à vis des juifs, toujours être factuel: ils sont fourbes, menteurs, sadiques, cruels, matérialistes...N'invoquez pas de cause surnaturelle à leur malveillance, c'est la connerie que vous autres chrétiens faites depuis vos débuts, et qui vous empêchent de combattre efficacement le juif.

Non crétin car il n'y a pas que des juifs dans ces cercles dit esotérique satanistes..

C'est ça que tu ne comprends pas.

Je suis d'accord avec le desription que tu a fait des chanceux sauf que ces chanceux n'auraient jamais accompli sans la corruption et l'adhesion de goy assez puissant.
Citation de calibot
Non crétin car il n'y a pas que des juifs dans ces cercles dit esotérique satanistes..
C'est ça que tu ne comprends pas.
Je suis d'accord avec le desription que tu a fait des chanceux sauf que ces chanceux n'auraient jamais accompli sans la corruption et l'adhesion de goy assez puissant.

:oui:
Citation de Anti-BNM
N'importe quoi :rire: . Zeus c'est juif, le monde est juif aussi :rire: . La bible hébraïque nuit vraiment a la santé mental putain :rire: .Tous tes prophètes sont juifs, ton dieu est juif mais c'est les autres les juifs bordel :rire: .

Fdp tu comprends pas que tu peux pas etre antisméite si tu les a jamais connu.

Au contraire sale goy c'est parce que les chrétiens viennent du judaisme qu'ils les détestent pour beaucoup. Beaucoup plus antijudéo chez les chrétiens que chez les fdp athée comme toi ou chez les boudhistes..

Tu croyais que l'antisémitisme allait provenir des incas ou des chinois https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Citation de Armyn
Ben sachant que vous autres les chrétiens, vous prenez pour les vrais juifs (Verus Israël), ma remarque reste valable. Ne commence pas à me faire ton pilpoul sur la querelle de synagogue qui t'oppose aux "satanistes", j'en ai rien à foutre que vous vous considérez comme les juifs 2.0, l'a ou les juifs seraient les 1.0 ou 1.5. Je ne veux pas de juifs, point barre.

Tu n'as rien compris quai. :-(

Tu veux les explications en vidéos ? :banzai:
Liste des sujets