Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Carnaval
OUi bah on a compris CHARLES, du coup on se CASSE de ce TROU à MERDE qu'est devenue " La France "
Un fois que tu as compris que le feu ça brûle, tu remets pas ta main dans le feu, ça paraît logique NON ?
T'es bizarre toi...

Mais espèce d'avortin de foetus alcoolique, le principe du combat c'est de prendre des risques, y compris celui d'y laisser sa peau... En fait, vous croyez que la vie c'est simple ? Vous croyez qu'on va changer les choses sans jamais rien risquer ? C'est ça votre problème, vous voulez vous barrer, vous mettre en sécurité sans jamais avoir vécu, parce que vous avez la trouille de ce qui pourrait vous arriver... Vous croyez qu'à l'EST ils vous verront comment, eux qui ont connu le rideau de fer, les samizdats, et l'effondrement de l'URSS ? Comme des pleutres qui abandonnent leur pays...

S'il faut, on se brûle, et on se rebrûle, jusqu'à changer quelque chose. Parce que l'engagement, réel, authentique, c'est aussi de dédier sa vie pour une cause, un idéal...
Citation de Charles-Maurras
Quand je pense qu'il y en a qui ont fait de la taule pour la cause pendant que vous restez à troller sur le net...

Ouais ils sont allés en taule. Avec aucun effet sur quoi que ce soit. Même pas un micro grain de sable dans la godasse du gouvernement.

À ce niveau là c'est pas du courage c'est de la stupidité.
Citation de Carnaval
OUi bah on a compris CHARLES, du coup on se CASSE de ce TROU à MERDE qu'est devenue " La France "
Un fois que tu as compris que le feu ça brûle, tu remets pas ta main dans le feu, ça paraît logique NON ?
T'es bizarre toi...

Et y'en à d'autres qui se font pompiers pour éteindre coûte que coûte..
Encore et toujours des excuses, encore et toujours une demande de surenchère, encore et toujours les mêmes baltringues qui attendent une binouze à la main que d'autres bougent à leur place... T'as un problème avec le militantisme en France ? Va le changer grosse merde au lieu de rester vautré à critiquer... Quand je pense qu'il y en a qui ont fait de la taule pour la cause pendant que vous restez à troller sur le net...

À la limite khey y'aurais un truc deter pas loin de chez moi j'irais me signaler au cas ou ils ont besoins de nombre pour des actions comme pour chez les GJ et faire un peu de sport de combat. Mais bon j'ai rien a apporter au militantisme, je suis ni un bastonneur, ni un artiste, ni quelqu'un qui à des talents de propagandiste. Et je doute de la pertinence de l'action militante aujourd'hui voilà, si ce n'est faire du lien social et monter des réseaux.
Mais espèce d'avortin de foetus alcoolique, le principe du combat c'est de prendre des risques, y compris celui d'y laisser sa peau... En fait, vous croyez que la vie c'est simple ? Vous croyez qu'on va changer les choses sans jamais rien risquer ? C'est ça votre problème, vous voulez vous barrer, vous mettre en sécurité sans jamais avoir vécu, parce que vous avez la trouille de ce qui pourrait vous arriver... Vous croyez qu'à l'EST ils vous verront comment, eux qui ont connu le rideau de fer, les samizdats, et l'effondrement de l'URSS ? Comme des pleutres qui abandonnent leur pays...
S'il faut, on se brûle, et on se rebrûle, jusqu'à changer quelque chose. Parce que l'engagement, réel, authentique, c'est aussi de dédier sa vie pour une cause, un idéal...

Putain mec, je pensais pas qu'on se retrouverais allié contre les segpa traitre à la nation un jour https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png

Le combat c'est prendre des risques afin de gagner.

Il y a rien à gagner dans le combat en France.

Quand on s'engage dans un truc perdu d'avance , on ne combat pas , on se suicide. Pas un suicide assumé et solitaire , non , il faut inciter le plus de monde possible à vous suivre , et insulter ceux qui ne veulent pas vous suivre.
Citation de Arundel
À la limite khey y'aurais un truc deter pas loin de chez moi j'irais me signaler au cas ou ils ont besoins de nombre pour des actions comme pour chez les GJ et faire un peu de sport de combat. Mais bon j'ai rien a apporter au militantisme, je suis ni un bastonneur, ni un artiste, ni quelqu'un qui à des talents de propagandiste. Et je doute de la pertinence de l'action militante aujourd'hui voilà, si ce n'est faire du lien social et monter des réseaux.

Faire du réseau c'est déjà bien. En réalité la population est en ébullition, tout le jeu du système consiste à cultiver l'isolement de chacun afin qu'on se sente esseulé. Du coup la capacité de regroupement est entravée mais on est bien plus nombreux que ce qu'on croit. Le problème est double c'est la méfiance mutuelle, et l'incapacité à mettre de côté son propre confort.
Vous êtes tous blackpilled sur ce forum de cassos, c'est pas possible...

Cela dit, ça date pas d'hier. Goebbels en parlait déjà dans "Combat pour Berlin" des baltringues dans votre genre qui se laissent porter par les tendances, qui sont passifs, inactifs et se complaisent dans l'inutilité qu'ils attribuent aux militants...
Juste pour savoir, vous voulez laisser quoi derrière vous ? Vous voulez crever en ayant vécu quoi concrètement ? A 90 piges, entouré d'aides soignants qui vous torchent le cul, assis sur un tas de pognons que s'arracheront vos gosses ?

Ryssen en parle très bien aussi d'ailleurs. Vous êtes des matérialistes complets.

Vous vous en mordrez les doigts de mourir sans avoir jamais vécu...
Citation de Pekam
Le combat c'est prendre des risques afin de gagner.
Quand on s'engage dans un truc perdu d'avance , on ne combat pas , on se suicide. Pas un suicide assumé et solitaire , non , il faut inciter le plus de monde possible à vous suivre , et insulter ceux qui ne veulent pas vous suivre.

Encore un untermensch type conveRSAfiotte qui se cherche des excuses pour pas bouger son gros cul de porc. On est même pas sûr de perdre, vu comment ça bouge de fou en ce moment, c'est même de moins en moins sûr.

Vous êtes les genres de merdes qui arriveront sur le champs de bataille après le combat pour faire genre vous y etiez, mais on sera pas dupe, vous finirez à votre place, celle des untermensch.
Vous croyez qu'à l'EST ils vous verront comment, eux qui ont connu le rideau de fer, les samizdats, et l'effondrement de l'URSS ? Comme des pleutres qui abandonnent leur pays...

Euh y'en a un paquet qui ont essayé de se barrer des frontières d'URSS, de leur propre pays à cause de la dictature
Eux ne l'ont pas vu venir, mais nous si, l'état devient de plus en plus communiste et ce qu'une question de temps avant que l'exil ne soit interdit pour tous

Et pour la plupart des Suaveliens qui sont allé dans des gites Ukrainien, ces derniers lors de discution sont meme flatté qu'on aille dans leur pays pour y apprecier la qualité de vie qu'ils ont
Pour eux c'est du pur communisme de prendre de la prison pour un tweet nationaliste en fait
(Ils ne le disent pas comme ça car toute proportion gardé avec ce qu'ils ont vécu, mais ils bug completement, c'est impensable pour eux ce genre de truc dans une partie du continent dite "démocratique") https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Citation de Parent2
Calme toi un peu célestin. Sc88 a beau planer très très haut parfois ça n’en demeure pas moins un homme physiquement développé qui peut se défendre sur le terrain, contrairement à toi le phasme suprême de avn (photo si tu réponds sinon t’es bien un phasme)

Un homme physiquement développé qui se chie dessus et s'expatrie, sera toujours mille fois plus une baltringue qu'un phasme qui porte ses couilles sur le terrain...

Je connaissais un mec, à moitié handicapé moteur, boiteux, hémiplégique, mince comme un fil, qui était le plus gros taré bastonneur que j'ai jamais vu... Je l'ai déjà vu charger 4 mecs plus épais que lui, se faire éclater la gueule à coups de pompes et se relever encore et encore pour recoller des tartes jusqu'à être le dernier debout...

Tu rêves si tu crois que je vais poster une photo de ma gueule ici, mais demande aux clés qui m'ont déjà vu IRL, ils te diront si je suis une fiotte ou non...
Citation de Dajack
Putain mec, je pensais pas qu'on se retrouverais allié contre les segpa traitre à la nation un jour https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484180823-snif.png

On a nos différends, certes, mais y a bien un truc sur lequel on est bien d'accord toi et moi, c'est sur le sort réservé aux traîtres, aux défaitistes, et autres dépressifs qui entraînent dans leurs chutes des français dont on aurait bien besoin sur le terrain...

Pas de pitié pour eux le jour venu...
Citation de ChaudKakao
Faire du réseau c'est déjà bien. En réalité la population est en ébullition, tout le jeu du système consiste à cultiver l'isolement de chacun afin qu'on se sente esseulé. Du coup la capacité de regroupement est entravée mais on est bien plus nombreux que ce qu'on croit. Le problème est double c'est la méfiance mutuelle, et l'incapacité à mettre de côté son propre confort.

Pour me faire un réseau je peut venir ici et faire des rencontre IRL, c'était d'ailleurs ma démarche en partie quand je suis venu ici y'as deux jours et quand j'ai fait un topic de présentation ou j'ai dit qu'il y avais possibilité de faire rencontre IRL dans les alpes maritimes personne ne m'as répondu donc je voit pas ce que je peut faire de plus. À part me mettre dans la rue avec un panneau chofa recherche chofa pour monter une équipe.
Citation de Intuition
Impact concret ? Zéro.
Merci de t'être fait démonter la gueule pour rien binoclard https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

On me pose une question, je réponds. Tenir la rue comme ce camarade l'a fait durant des années sera toujours mieux, toujours plus efficace que d'avoir été une merde toute sa vie comme toi.
Citation de Dajack
Encore un untermensch type conveRSAfiotte qui se cherche des excuses pour pas bouger son gros cul de porc. On est même pas sûr de perdre, vu comment ça bouge de fou en ce moment, c'est même de moins en moins sûr.
Vous êtes les genres de merdes qui arriveront sur le champs de bataille après le combat pour faire genre vous y etiez, mais on sera pas dupe, vous finirez à votre place, celle des untermensch.

Le mec parle de champ de bataille , de peuple français prêt à exploser. Toute la lucidité d'un soralien :rire:
Parce que quoi que vous fassiez, quelque soit votre rayon d'action, ça aura toujours des retombées, vous serez toujours une source d'inspiration pour d'autres...

Je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui si d'autres ne m'avaient pas montré la voie. Et c'est valable pour vous tous ici. Vous parlez, vous parlez, mais vous oubliez que ce que vous êtes, vous le devez à des militants qui se sont cramés, sacrifiés pour la cause.

Imaginons Jeanne D'arc répondre ça. Il faut arrêter de désespérer, c'est ça le problème vous n'avez plus d'espoir. Personne ne peut aujourd'hui affirmer que le combat est perdu d'avance.
Citation de ChaudKakao
Je constate que la faiblesse du mouvement natio/dissident est simplement dû au fait qu'une bonne partie de ceux qui s'en revendiquent n'est pas prête au sacrifice de soi. Ils ne sont pas en guerre contre ceux qui leur font la guerre donc pas combattants.

Combattre ou fuire. Les natios ont choisi.

Des hommes qui ne sont pas pret a se sacrifier, ne sauveront évidemment pas leurs race. Ils retardent seulement l'échéance qui approche et retarde leurs morts
Citation de Pekam
Le mec parle de champ de bataille , de peuple français prêt à exploser. Toute la lucidité d'un soralien :rire:

Le pessimisme des segpa qui se cherche des excuses bidons pour rester leur gros culs de phasme sur leur chaise à faire les warrior sur le net https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Liste des sujets