Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »
Vous savez c'est quoi le plus drole?
c'est que même quand vous aurez de décider de vous barrez de ce putain de pays, l'état saura tout.
vidéo-surveillance public, filtrage des conversations (appel/sms), peut être même l'historique de votre ordi.
Létat saura dans quel pays vous partirez , a quel date/heure, quel aéroport et même quel porte d'embarquement.

C'est limite si yaura pas des flics en civils qui vous surveilleront discrétement dans l'aéroport et quand vous serez dans l'avion.

faut quand même surveiller les derniers blancs ayant un minimum d'intelligence qui existent, il faut les fliquer pour savoir si ils utilisent une brosse a dent électrique/classique, quel est le parfum qu'il mettent et même ce que vous avez prévu de manger avant de rentrer dans l'avion

montrez vos deux doigts a Gilbert en guise d'adieu a ce pays de merde

hasta la vista hijos de la luna

c'est que même quand vous aurez de décider de vous barrez de ce putain de pays, l'état saura tout.
vidéo-surveillance public, filtrage des conversations (appel/sms), peut être même l'historique de votre ordi.
Létat saura dans quel pays vous partirez , a quel date/heure, quel aéroport et même quel porte d'embarquement.

C'est limite si yaura pas des flics en civils qui vous surveilleront discrétement dans l'aéroport et quand vous serez dans l'avion.

faut quand même surveiller les derniers blancs ayant un minimum d'intelligence qui existent, il faut les fliquer pour savoir si ils utilisent une brosse a dent électrique/classique, quel est le parfum qu'il mettent et même ce que vous avez prévu de manger avant de rentrer dans l'avion

Pour changer les choses dans ce pays il faut du courage et ça demande par faire des sacrifices.
Les seuls sacrifices que son pret a faire les natios c'est de s'expatrier à l'étranger
Et après ça parle de sauver la France... Non.. au pire ça sauve quelques français mais pour le pays et la minorité qui la tient ça ne change rien
Les seuls sacrifices que son pret a faire les natios c'est de s'expatrier à l'étranger

Et après ça parle de sauver la France... Non.. au pire ça sauve quelques français mais pour le pays et la minorité qui la tient ça ne change rien
Citation de CoucouTF1isse
Vous savez c'est quoi le plus drole?
L'Etat c'est des gens, et ces gens faut les payer. Arrête de croire qu'un Etat est puissant quand déjà tout ce que tu cites plus haut, Apple et Google ont déjà toutes ces infos sur toi et les revendent à Coca cola

Citation de calibot
L'Etat c'est des gens, et ces gens faut les payer. Arrête de croire qu'un Etat est puissant quand déjà tout ce que tu cites plus haut, Apple et Google ont déjà toutes ces infos sur toi et les revendent à Coca cola
non mais ce que je veux dire par la c'est que l'état de surveillance globale est en place, que vous le sachiez ou non. en chine c'est "déclaré" et en france c'est pas vraiment dit.
On evite de placer ce sujet sur la table, mais ça n'empêche que ça existe
Citation de KhristosSolarisT'inquiète pas pour moi, je suis dans un village de montagne, énormément de chasseurs et quelques bandits avec 99 pourcents de blancs, les deux trois non blancs qui sont là c'est des nègre hippie innofensif. Si demain sa pète et qu'il y a guerre civile on auras de quoi faire un périmètre sécurisée et on tiendra nos montagnes comme les afghans en attendant les secours.
quand tu sera crevé par rachid dans un hall d'immeuble crasseux en province, tu te dira que la dignité finalement c'est surfait
Citation de Coloscopie
Le topic qui bout malgré le silence de Conversano![]()
Sinon, il y a aussi l'hypothèse Saint Claude, vu qu'il vivait vers Aix fut un temps
Saint Claude le pauvre il me fait de la peine...
J'ai écouté ses déboires à Aix avec les arabes, une vraie victime putain il ne lui ai arrivé que des couilles, je comprends pourquoi il est parti de ce pays

Citation de Arundel
T'inquiète pas pour moi, je suis dans un village de montagne, énormément de chasseurs et quelques bandits avec 99 pourcents de blancs, les deux trois non blancs qui sont là c'est des nègre hippie innofensif. Si demain sa pète et qu'il y a guerre civile on auras de quoi faire un périmètre sécurisée et on tiendra nos montagnes comme les afghans en attendant les secours.
ok rambo
Citation de Carnaval
Personne n'a jamais parlé de SAUVER LA FRANCE ici guignol
On parle de sauver la RACE
T'es hors-sujet
Même Conversano parle pas de sauver l'Afrance
Nan mais t'as pas compris que tu sauves pas la race en allant te mixer avec des roumaines ou des ukreniens fdp

Tu sauves ta race en baisant des blanches françaises, pas en te reproduisant avec des mongols europpenne

Citation de Parent2
Non elle est interne en médecine et s’est faite virer Daniel s’en est expliqué. Ensuite la majorité les français expatriés ne vont pas en Europe de l’Ouest mais en suisse, Luxembourg , uk, USA et Asie renseigne toi un minimum
Je suis moi-même expatrié hein donc je connais

Citation de calibot
Nan mais t'as pas compris que tu sauves pas la race en allant te mixer avec des roumaines ou des ukreniens fdp![]()
Tu sauves ta race en baisant des blanches françaises, pas en te reproduisant avec des mongols europpenne
Je t'aime bien khey mais à quel moment tu as cru que les Françaises étaient plus blanches que des Ukrainiennes ?