Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »
Citation de calibot
Sauver la race bande de rigolos, les blancs de l'est ils ont pas besoin des français au contraire ça va affaiblir la race blanche d'avoir des incapables et fuyards comme les français![]()
Un japonais va baiser avec une thai pour sauver la race jaune
C'est les narbo français zeta en misère sexuelle qui salissent le sang ukrainien, pas l'inverse

Citation de calibot
Quand on regarde la gueule de Conversano et la physique d'une Ukrenienne là c'est plus du metissage

Svp les narbo arrêtez de salir la race blanche en allant à l'Est
Les françaises faut pas déconner il y a des blanches, pas toutes c'est sur mais une bonne partie est de race blanches..
C'est juste les berbère narbo qui ont le besoin d'aller souiller la race blanche en europe de l'est en prenant comme prétexte le grand remplacement et la guerre civile qui n'arrivera d'ailleurs jamais
En gros c'est du tourisme sexuel déguisé en prétextant des idées "nationalistes" dont juste le mot nationaliste devient un contre sens à l'étranger.
C'est juste les berbère narbo qui ont le besoin d'aller souiller la race blanche en europe de l'est en prenant comme prétexte le grand remplacement et la guerre civile qui n'arrivera d'ailleurs jamais

En gros c'est du tourisme sexuel déguisé en prétextant des idées "nationalistes" dont juste le mot nationaliste devient un contre sens à l'étranger.
Citation de FromIncelToChadJe suis français pur souche avant d’être blanc. Pour la reproduction j'accepte qu'une française. Au pire une germanique, anglaise ou une blonde nord-italienne, mais l'épouse slave c'est vraiment le dernier recours du désespoir. Et je resterais français et mes descendants aussi c'est non négociable. J'irais pas me mélanger à une berbère, une ashkénaze ou une slave qui n'ont rien à voir avec mon peuple juste parce que blanche. Pour moi c'est une forme de métissage même si y'as un peu abus de langage je l'admet.
Les mecs te parlent de "métissage" avec une belle ukrainienne tradi![]()
Alors qu'on sait très bien que vous allez finir sans enfant ou au pire avec la soeur à Rochedy qui finira de toutes manières par vous quitter
quand tu vois les françaises : 90% de salopes, 5% de non vierges et 5% de vierges( dont la moitié ne sont pas belles). trouver un mariage en France c'est limite du scuicide organisé à notre époque.
Et je suis d'accord avec toi calibot par contre, pour le fait qu'un homme qui a fait le batard il reste en france pour se marier a une salope. Si il va la bas c'est qu'il s'est abstenu pour avoir un mariage stable. la il a une vrai raison.
Et je suis d'accord avec toi calibot par contre, pour le fait qu'un homme qui a fait le batard il reste en france pour se marier a une salope. Si il va la bas c'est qu'il s'est abstenu pour avoir un mariage stable. la il a une vrai raison.
Citation de Carnaval
je préfère un berbère ou un narbo à des soi-disant UBERMENSCH blonds aux yeux bleus avec un taux de testostérone inférieur à une négresse qui passe leur temps à troller sur internet...
UBERMENSCH mais incapable de se mettre en couple avec une française et de lui apprendre les vrais valeurs

On va baiser des tapins à 10 euros à Odessa mais on sent nationaliste blond aux yeux bleus UBERMENSCH

Sinon résumé? Elle a tout expliqué son drama cette folle?
Citation de Arundel
Je suis français pur souche avant d’être blanc. Pour la reproduction j'accepte qu'une française. Au pire une germanique, anglaise ou une blonde nord-italienne, mais l'épouse slave c'est vraiment le dernier recours du désespoir. Et je resterais français et mes descendants aussi c'est non négociable. J'irais pas me mélanger à une berbère, une ashkénaze ou une slave qui n'ont rien à voir avec mon peuple juste parce que blanche. Pour moi c'est une forme de métissage même si y'as un peu abus de langage je l'admet.
Mettre les ashkénazes et les berbères dans le même panier que les slaves

Continuez , vous êtes des champions.
Citation de calibot
UBERMENSCH mais incapable de se mettre en couple avec une française et de lui apprendre les vrais valeurs![]()
On va baiser des tapins à 10 euros à Odessa mais on sent nationaliste blond aux yeux bleus UBERMENSCH
et bien bonne chance pour ton 1 chances sur 2 de divorcer

(pourcentage actuel, risque d'augmenter dans les moins de 10 prochaines années)
Citation de KhristosSolaris
ok rambo
Sors de ta ville de cuck et viens un jour en montagne khey. Y'as que 3 routes qui mènent au village dont deux à flanc de falaise. C'est ultra défendable même pour une centaine de type armée de 22 LR et de 12, (sans parler des 2 - 3 automatiques qui doivent traîner chez d'éventuelle papy et les gens qui sont apparemment des bandits), même à 10 contre 1.
Citation de PekamTu sais ce que je veut dire, fait pas ton troll. C'est pas des blancs occidentaux donc je m'en bas les couilles. Je vais pas tout faire pour me donner l'impression de sauvegarder les genes de mon peuple. Je vais tout faire pour sauvegarder les genes de mon peuple si tu voit pas la différence tan pis.
Mettre les ashkénazes et les berbères dans le même panier que les slaves
Continuez , vous êtes des champions.
Citation de CoucouTF1isse
quand tu vois les françaises : 90% de salopes, 5% de non vierges et 5% de vierges( dont la moitié ne sont pas belles). trouver un mariage en France c'est limite du scuicide organisé à notre époque.
C'est vrai tu as raison les françaises sont des salopes mais à un moment il faudrait savoir pourquoi.
Il y a des salopes partout, chez toutes les races ou peuples mais la française est une salope plus que les autres car elle n'a plus de repère masculin autoritaire ou spirituelle dans sa vie.
A savoir le patriarcat et Dieu.
Evidemment la désertion et l'abandon des blancs pour la religion chrétienne a fait que la transmission des valeurs familiales, du respect de l'homme dans la société et de la non débauche sexuelle sont apparus à un haut niveau ( mai 68, feminisme etc)
Les meufs arabes sont autant des putes à la base que les autres femmes, seulement leur religion et la place de l'homme dans leurs culture fait que ce phénomène est moins générale et visible que chez les " libérées" françaises..
La religion chrétienne était l'équilibre parfaite, le combo des valeurs familiales, patriarcales avec la liberté de chacun de pensée ou de faire tant que ce socle de valeurs n'étaient pas remis en question...
Citation de Carnaval
Tous les peuples qui ont connu les sémites les détestes viscéralement à moins qu'ils n'aient étés affaiblis grandement par la propagande (TV, radio, presse, internet mainstream, instruction nationale), la (((médecine))) et la nourriture qui nous est proposée
Mais bon, t'as raison les français sont pas pragmatiques...
Tu ne peux pas détester les sémites si tu ne les a jamais connu ou cotoyer...
L'antisémitisme est le plus fort chez les chrétiens et chez les musulmans, bien plus fort que chez les bouddhistes, chintoistes ou japonais

Toi seul à les raisons de détester quelqu'un qui a été proche de toi. Certains en viennent même à hair leurs parents pour différentes raisons alors que les chrétiens ne portent pas les juifs dans leurs coeurs il y a aussi de bonnes raisons.
Citation de Arundel
Bravo du colle des stickers sur des poteau ? T'es peut-etre un thug IRL je sais pas, mais c'est quoi ton palmarès ? T'as mis K.O des antifas insignifiant ? Ou t'es aller dans en bas des blocs pour reprendre le control du pays à des bandes de fils de putes ? Je veut dire même si t'es dans le militantisme, le niveau du militantisme en France est très faible et n'apporte pas grand chose. J'attend que tu me donne le style d'action concrète que t'as fait pour pouvoir te juger.
Citation de Arundel
Bravo du colle des stickers sur des poteau ? T'es peut-etre un thug IRL je sais pas, mais c'est quoi ton palmarès ? T'as mis K.O des antifas insignifiant ? Ou t'es aller dans en bas des blocs pour reprendre le control du pays à des bandes de fils de putes ? Je veut dire même si t'es dans le militantisme, le niveau du militantisme en France est très faible et n'apporte pas grand chose. J'attend que tu me donne le style d'action concrète que t'as fait pour pouvoir te juger.
Encore et toujours des excuses, encore et toujours une demande de surenchère, encore et toujours les mêmes baltringues qui attendent une binouze à la main que d'autres bougent à leur place... T'as un problème avec le militantisme en France ? Va le changer grosse merde au lieu de rester vautré à critiquer... Quand je pense qu'il y en a qui ont fait de la taule pour la cause pendant que vous restez à troller sur le net...
Je constate que la faiblesse du mouvement natio/dissident est simplement dû au fait qu'une bonne partie de ceux qui s'en revendiquent n'est pas prête au sacrifice de soi. Ils ne sont pas en guerre contre ceux qui leur font la guerre donc pas combattants.
Citation de Charles-Maurras
Encore et toujours des excuses, encore et toujours une demande de surenchère, encore et toujours les mêmes baltringues qui attendent une binouze à la main que d'autres bougent à leur place... T'as un problème avec le militantisme en France ? Va le changer grosse merde au lieu de rester vautré à critiquer... Quand je pense qu'il y en a qui ont fait de la taule pour la cause pendant que vous restez à troller sur le net...
C'est pas moi qui ait un problème avec le militantisme en France. Ce sont les militants eux-mêmes qui ont des problèmes.
Le seul truc avec lequel j'ai un problème ce sont les idiots qui tiennent des postures sur internet et qui découragent les gars à partir afin qu'ils restent dans la poubelle qu'est la France.