Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Citation de Charles-Maurras
Là n'est pas la question.
SI tu raisonnes en terme de confort personnel, t'as déjà perdu, c'est déjà adopter une mentalité de looser et de victime. Tu te barres pour échapper aux impôts et aux ratons ?
Bravo, l'Etat a gagné, ça fait un blanc de moins sur son sol.
Nous avons un devoir moral de rester sur les terres de nos ancêtres et de les défendre jusqu'au bout. Seuls des lâches avec une mentalité de déserteur et d'hédonistes soixante-huitards peuvent penser le contraire. Surtout que le profil moyen du suavelien jean-estonie, c'est généralement pas un mec qui a grand chose à perdre, donc l'argument de la gravité, on repassera...

Ton devoir moral tu te le fous au cul et tu avances dans ta vie. C'est le seul conseil que j'ai pour toi.

Le fait est que pour beaucoup de mecs , rester en France signifie finir pauvres , sans gosses et sans futur.

Pousser les blancs à l'expatriation c'est la seule chose de bien qu'il a fait.

Vous croyez sérieusement que le fait qu'il y ait 2 douzaines de nations perdus au fin fond de la Creuse va renverser le destin de la France ?

Si c'est le cas , restez et surtout n'envisagez pas de partir. Votre ADN finira dans le néant pu dans la fosse multiraciale Fronçaise. Mais vous serez restés. C'est tout ce que vous aurez fait d'ailleurs , rester.

Acte de présence. Trop fort.
Citation de Dajack
Ta gueule, arrête de te rassurer comme une merde et bouge toi le cul sale fils de pute.
Quels actions concrètes je te demande ? Frapper des antifas c'est un exutoire comme insulter des gens sur internet mais sa fera jamais avancer quoi que ce soit (sauf quand il s'agit de prendre la tete du cortège des GJ). Le seul militantisme qui me séduirais c'est de rejoindre le BS pour donner à bouffer à des clodos blancs abandonner par l'État. Pour le reste j'ai pas envie de finir comme un con genre Anders Breivic ou Esteban Morillo. Et puis si t'est vraiment dans le milantisme, pourquoi tu chercherai pas à recruter et former plutôt que d'insulter des gens que tu connais pas qui sont à peu près du même bord que toi.Sois t'es un mytho sois t'es contre productif.
Avatar de LouisdeBoubon LouisdeBoubon
Citation de Pekam
Ton devoir moral tu te le fous au cul et tu avances dans ta vie. C'est le seul conseil que j'ai pour toi.
Le fait est que pour beaucoup de mecs , rester en France signifie finir pauvres , sans gosses et sans futur.
Vous croyez sérieusement que le fait qu'il y ait 2 douzaines de nations perdus au fin fond de la Creuse va renverser le destin de la France ?
Si c'est le cas , restez et surtout n'envisagez pas de partir. Votre ADN finira dans le néant pu dans la fosse multiraciale Fronçaise. Mais vous serez restés. C'est tout ce que vous aurez fait d'ailleurs , rester.

Malheureusement Conversano a surtout rempli son compte en banque https://image.noelshack.com/minis/2017/25/6/1498319228-moneytruck.png
Avatar de FromIncelToChad FromIncelToChad
Citation de Pekam

Surtout que les campagnes françaises se font déjà envahir de partout, Brenton lui-même l'avait constaté.
Les gars qui découvrent la Bretagne en 2019, qui pensent s'installer dans un paradis blanc jusqu'à comprendre que 90% de la population est négrophile et que l'africanisation est inévitable sur tout le territoire français.
Citation de KhristosSolaris
tu va rien troller, l'etat s'en branle de toi, tu va juste niquer ta vie et avoir 0 impact sur le réel

Tant qu'il reste un français pur souche en France j'ai un impacte sur le réel. Moi je tient d'abord à mon peuple et ma famille avant ma vie ou ma race. J'ai pas envie d’abandonner ma soeur et ma mère etc rien que pour le cas ou sa pète demain. Je suis nationaliste pas simple individualiste raciste , même aigris et isolé c'est toujours plus digne que d’etre un immigré en Ukraine qui va s'assimiler à une culture étrangère et se métisser à un autre peuple.
Citation de FromIncelToChad
Surtout que les campagnes françaises se font déjà envahir de partout, Brenton lui-même l'avait constaté.
Les gars qui découvrent la Bretagne en 2019, qui pensent s'installer dans un paradis blanc jusqu'à comprendre que 90% de la population est négrophile et que l'africanisation est inévitable sur tout le territoire français

Je viens d'un autre coin soit disant préservé. Dans mon village de 250 habitants il commence déjà à y avoir des non blancs , et c'est pareil dans tous les villages autour. Les grandes villes débordent , donc ils envoient les non blancs vers les petites villes , puis quand les petites villes débordent, c'est au tour des villages.

Mais il va y avoir des abrutis qui vont dire qu'il y a encore 90 % de blancs. Vous êtes pas foutus de comprendre que parmis vos 90 % de blancs , 80 % sont âgés de plus de 50 ans. Ce sont des vieux qui n'auront plus d'enfants et qui vont mourir dans les 20 ou 30 ans.

Dans 20 ans , vous serez minoritaires.
Citation de Rezabe75
Il y a 80 000 auditeurs de DP par mois, pas plus.

Et une très grosse partie d'entre eux sont déjà à l'étranger. Tout comme ceux qui font l'émission d'ailleurs.
Citation de Pekam
Et une très grosse partie d'entre eux sont déjà à l'étranger. Tout comme ceux qui font l'émission d'ailleurs.

Exact. En tout, on doit être 10 000 pequenauds a écouter l'émission chaque semaine en France :rire:

"Wow il a dit negre, le pays est sauvé :bave:" :rire:
Citation de calibot
Cette fiotte a diffusé la vidéo de sn agression ou par encore ?

Y'aura pas de vidéo son agression on attend juste la vidéo debrief de son lynchage par des bougnoules qui l'ont confondu avec un nègre d'un gang opposé https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Avatar de KhristosSolaris KhristosSolaris
Citation de Arundel
Tant qu'il reste un français pur souche en France j'ai un impacte sur le réel. Moi je tient d'abord à mon peuple et ma famille avant ma vie ou ma race. J'ai pas envie d’abandonner ma soeur et ma mère etc rien que pour le cas ou sa pète demain. Je suis nationaliste pas simple individualiste raciste , même aigris et isolé c'est toujours plus digne que d’etre un immigré en Ukraine qui va s'assimiler à une culture étrangère et se métisser à un autre peuple.

quand tu sera crevé par rachid dans un hall d'immeuble crasseux en province, tu te dira que la dignité finalement c'est surfait https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png
Citation de FromIncelToChad
Y'aura pas de vidéo son agression on attend juste la vidéo debrief de son lynchage par des bougnoules qui l'ont confondu avec un nègre d'un gang opposé https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Putain ce gros batard c'était juste du buzz donc... Quel pd obligé de faire une histoire sur internet pour une cacahuète reçue https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bientôt Daniel qui va nous partager sa vie en story snap https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483099579-dog-aw-3.png
Citation de KhristosSolaris
quand tu sera crevé par rachid dans un hall d'immeuble crasseux en province, tu te dira que la dignité finalement c'est surfait https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

Les mecs te parlent de "métissage" avec une belle ukrainienne tradi https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Alors qu'on sait très bien que vous allez finir sans enfant ou au pire avec la soeur à Rochedy qui finira de toutes manières par vous quitter
Liste des sujets