Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Intuition
Et voilà, le christcuck typique qui nous les brise avec son culte juif :)
De véritables caricatures.

"Gneugneu culte juif."
Je ne suis pas chrétien, j'ai même pas été baptisé, et je me cherche encore sur le plan de la foi.

Mais bravo, t'as confirmé ton statut officiel de gogol88, comme l'autre tocard à tronche de bougnoule qui s'est fait matraqué à Marseille https://image.noelshack.com/minis/2019/19/3/1557341678-gogol88.png

Comme quelqu'un l'avait souligné sur mon topic, l'expatriation permet de faire le tri. Les gras du cul restent en France, ne parlent pas de langue étrangère et ont trop la flemme de faire quoi que ce soit.

Cette inversion accusatoire bordel https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488554-jesus18.png
Jamais vu pire baltringue, pire salope que les Jean-Go Pologne/Ukraine, qui pour la plupart parlent à peine anglais, sont des petit gros sans copine, et espèrent être moins des merde à l'Est...

Vous avez un profil ethnique/racial bien à vous, c'est juste pas possible... Rajoutez à ça le teint mat/olivâtre, et la gueule d'arabe, et vous avez une idée du suavelien moyen complexé...

A côté de ça, je connais des militants de terrains qui sont mariés avec 5 gosses, et qui continuent de se bouger comme des dingues pour la cause, de monter des boîtes, de faire du réseaux, etc...

Ah oui, et aussi : le truc que vous êtes persuadés d'avoir inventé, aka le "communautarisme blanc". Ben ça fait des années que ça existe au sein des natios, ex-gudards entre autres, mais vous le sauriez si vous bougiez un peu de votre écran...
Citation de Intuition
Mais espèce de connard, c'est QUOI ton utilité ? C'est QUOI ton plan ?
Tu brasses de l'air et tu t'agites pour rien en fait, au final tout ça c'est juste une posture.
Je suis un pragmatique moi, je raisonne pas sur l'émotionnel.
Je vais pas crever au milieu des marrons et me gâcher l'existence (ainsi que celle de mes futurs enfants) juste parce que "olol jsuis pas un pd, olol terre de mes ancetres".
Allez je t'en prie, quel impact concret ont eu les militants natios ces 20 dernières années ?

Tu confirmes ce que je disais, à savoir que tu es un gauchiste et un hédoniste post-soixante huitard. "Je je je" "toi toi toi".
Si t'es toujours pas foutu de comprendre que la cause dépasse les individus, et que l'impact qu'à le militantisme se résume pas à un raisonnement binaire comme vous en avez le secret basé sur l'état racial de la France, vous avez rien compris...

C'est avant tout une mentalité, des réseaux qui se créent, une école de pensée qui se forge... Des gens sur lesquels tu peux compter, des gens qu'on recrute, qu'on forme politiquement et idéologiquement, d'autre qui montent socialement via leurs études et investissent diverses franges de la société... C'est comme le disait Pierre Sidos, il faut se satisfaire de petites victoires, et son projet avec l'Oeuvre était précisément l'émergence de cette contre-société, de ce réseau de natios qu'on a passé tant de temps à monter... Les communautés de fafs qui rachètent un hameau à la campagne, et s'y installent à 5 familles, seront toujours mille fois plus légitimes et intègre, que trois paumés qui vont se planquer à Kiev...

Pourquoi tu crois que les sud-africains blancs continuent d'exister, malgré les persécutions, malgré les meurtres dont ils sont les victimes quotidiennes ? Les réseaux.

Ils tiennent l'économie d'une seule et même main, et par cela, ils seront toujours plus fort que n'importe quel blanc lambda dans un paradis racial. J'ai un pote dont le père tient une boîte sur place, et ils sont pas près de disparaître, même si la situation paraît catastrophique...
Citation de Intuition
Au final tu réponds même pas à ce que je dis.
Bon allez, au final c'est peut être juste un hasard si Conversano, SC88, UFEU, Boris Le Lay, Danlévier et la moitié de l'équipe de DP se sont barrés à l'étranger :)

Pitié, ne mets pas Conversanioule, le Grand Triso, et les autres gogoles au même niveau que l'équipe de DP, dont une bonne partie habite encore en France d'ailleurs...

Le Lay s'est barré pour ne pas aller en taule, car il faisait l'objet d'une fiche rouge d'Interpol, et ce après avoir milité comme un dingue durant des années sur le terrain...

Et il a malgré tout une mentalité de battant et a été le premier à saluer les initiatives de nos camarades en France. Rien à voir avec un tocard fini à la pisse qui se tire par lâcheté.
Citation de FromIncelToChad
C'est vrai que les Français qui s'expatrient sont souvent des grosses merdes, surtout ceux qui viennent pour du tourisme sexuel alors que y'a pas plus facile que les filles françaises https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

"Avortin, 30 ans, informaticien, puceau comme un pape, n'a jamais levé la voix face à un allogène, tête et coupe de maghrébin, barbe en poils de culs, s'expatrie pour retrouver la race blanche à l'Est, les autochtones lui disent "salam aleikum" dans la rue", et toi ? :)
Avatar de FromIncelToChad FromIncelToChad
Citation de Parent2
La vaste majorité des français qui s’expatrient sont des bacs +5 qui vont toucher des salaires à 6 chiffres à l’étranger donc calmez vous les célestins.
Pour Daniel c’est la même logique, il a suivi sa femme en Roumanie car elle n’avait plus de boulot en France et c’est elle qui fait vivre le ménage.

Les salaires à 6 chiffres à l'Est https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La femme de Conversano est aide-soignante ou un truc comme ça, elle avait donc naturellement du boulot en France donc non ce n'est pas vraiment par raison économique qu'ils sont parti.
Citation de Parent2
La vaste majorité des français qui s’expatrient sont des bacs +5 qui vont toucher des salaires à 6 chiffres à l’étranger donc calmez vous les célestins.
Y a une différence entre un ingé qui part bosser à Singapour ou à Taïwan pour se faire des thunes parce qu'il a du boulot là bas, et un tocard qui veut s'expatrier par principe pour être entre blancs, alors qu'il a rien de concret. C'est pas toi qui me dira le contraire, le boulot est facile à trouver à l'Est, c'est pas sans raison que plein de jeunes y vont avec juste le bac en poche...
Citation de Intuition
Tu parles à des types qui ont jamais mis les pieds en dehors de leur patelin, à part éventuellement un week-end à Londres (donc un Paris bis) avec leur classe d'anglais en 3ème.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Et quand bien même ce serait vrai, c'est pas un argument, tu parles comme Attali là et toute la clique des hors-sols là, preuve une fois de plus que vous êtes des soixante-huitards mentaux...
Citation de Charles-Maurras
Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et quand bien même ce serait vrai, c'est pas un argument, tu parles comme Attali là et toute la clique des hors-sols là, preuve une fois de plus que vous êtes des soixante-huitards mentaux...

Les Français qui ont grandi parmi les nègres et les bougnoules sont des déracinés, c'est un fait.
S'ils choisissent de se réenraciner autre part qu'en France je trouve ça déjà pas mal.
Citation de Intuition
Je refuse de croire que les mecs qui crachent sur l'expatriation vivent ailleurs qu'à la campagne. Ou alors ils ont jamais vécu hors de France et n'ont pas de point de comparaison.

J'ai vécu en ville toute ma vie, mais effectivement le fait que tu pointes du doigt les campagnes est un postulat intéressant, en plus d'être révélateur. Il est vrai que la plupart des communautées de fafs que je vois émerger ont pour projet de s'installer à la campagne.

Ne serait-ce pas précisément car la plupart des qualités que vous semblez trouver à l'Est sont présentes dans ces dites campagnes ? La douceur de vivre, le retour à la nature, la blancheur, la tranquilité relative... Je ne parle évidemment pas des campagnes du Midi ou du Sud-Est, qui sont infestées de gitans, mais bien de celles du Centre, de l'Ouest et du Nord, qui offrent un grand panel de possibilités pour s'installer...
Citation de Jazayri
Ceux qui veulent rester en France et financer leur destruction :rire:

Ceux qui veulent se barrer, contribuer encore plus à leur disparition, et avoir une descendance d'euro-mutts sans racines ni culture, parlant un patois mi-anglais, mi-slave :rire:
Citation de Intuition
Poutine qui tape sur les blancs en Ukraine et laisse les non-blancs se multiplier en Russie :)

Poutine qui ne veut pas laisser l'Ukraine aux juifs https://image.noelshack.com/minis/2019/38/1/1568638889-poutinechill.png
Poutine qui dresse les non-blancs de Russie pour les envoyer prochainement en guerre contre les youtres https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486842987-1486742675941.png https://image.noelshack.com/minis/2017/28/7/1500231158-sticker-kadyrov2.png
Citation de Jazayri
Ceux qui veulent rester en France et financer leur destruction :rire:
Tu sais on peut rester en France et faire comme les bouns, toucher le rsa et contribuer à l’effondrement économique du pays. C'est une solution et puis il reste pleins de zone préservé ou l'immobilier vaut rien.
Citation de Charles-Maurras
Ceux qui veulent se barrer, contribuer encore plus à leur disparition, et avoir une descendance d'euro-mutts sans racines ni culture, parlant un patois mi-anglais, mi-slave :rire:

Et les Français déjà déracinés, ils font quoi ?
C'était mon cas, famille athée gauchiste vivant parmi les crouilles.
Il nous reste plus que notre race pour pleurer https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Sans parler que les enfants qui parlent plusieurs langues ne font pas forcément déracinés, ça n'a rien à voir et c'est plutôt un atout extraordinaire.
Citation de Jazayri
Imagine contribuer à la chute de son propre pays :rire:
Vaut mieux déserter, ou ne rien faire, que trahir :oui:

Si l'État trahi le peuple français le peuple français doit trahir l'État. Et puis notre richesse est dans notre savoir faire, si l'économie s’effondre en 10 ans on peut tout remettre sur pied.
Citation de Arundel
Tu sais on peut rester en France et faire comme les bouns, toucher le rsa et contribuer à l’effondrement économique du pays. C'est une solution et puis il reste pleins de zone préservé ou l'immobilier vaut rien.

Les solutions des blancs en 2019 :

-> Partez à l'Est et vous pourrez vivre de votre RSA https://image.noelshack.com/minis/2018/17/5/1524831553-conve.png

-> Restez en France et contribuez à l'effondrement économique en touchant le RSA https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496494486-cuckgaucho.png

À aucun moment vous vous êtes dit que ça valait juste mieux de réussir votre vie peu importe le lieu ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets