Topic : « [ALERTE] Daniel Conversano a été AGRESSÉ hier à Marseille »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Hedre
Tu fais pas de muscu d'ailleurs ? J'y vais depuis 2 mois moi

Je fais de la boxe avec les camarades fréquemment, mais sinon je pousse quasiment pas de fonte, je fais surtout des exercices au PdC, pompes, tractions, course de fond, etc... :hapbras:

Mais faudrait que je m'y mette, histoire de sécher un peu, et de prendre encore en masse :hap:
Citation de Charles-Maurras
Bon, là il marque un point Dajack :noel:

Oui oui, on attend toujours les preuves hein, ça fait 15 topic que vous faites des rupture d'anévrisme sur le sujet, c'est pas maintenant que ça va changer hein https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de ChaudKakao
Qui a agressé conversano du coup ? J'ai pas vu la réponse

Les segpas pensent que c'est E&R. Moi je sais que c'est pas eux, hâte de voir conveRSAfiotte s'afficher encore et nous parler du kiff lors de sa fouille annale https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
Citation de Brassens
Si il s'avère que c'est ER qui a fait le coup, tu les soutiendras encore ?

Attendons de voir tu veux bien. Je ne suis pas ta soumise qui répond à tes questions sur des hypothèses claquées.
Citation de Dajack
Les segpas pensent que c'est E&R. Moi je sais que c'est pas eux, hâte de voir conveRSAfiotte s'afficher encore et nous parler du kiff lors de sa fouille annale https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Donc j'en conclus que si conversano ne l'a pas encore dit c'est qu'on nous fait le coup du vieux suspens intenable.. Pathétique. Toujours la com'... Je ne pense pas non plus que ce soit E&R et si jamais il s'avère que ce sont de membres j'imagine mal que ce soit commandité par le patron car c'est contre-productif et inutile.
Citation de Brassens
Si il s'avère que c'est ER qui a fait le coup, tu les soutiendras encore ?

En vrai c'est une bonne question Dajack, j'aime pas Conversano, mais ça puerait un peu si c'était les arabes de la section ER de Marseille qui lui sont tombés dessus :hap:

Après, ça lui pendait au nez de se prendre une paire de claques par des fafs, même si au vu des circonstances ça ressemble plus à une embuscade de rouges ou de ratons...
Citation de ChaudKakao
Donc j'en conclus que si conversano ne l'a pas encore dit c'est qu'on nous fait le coup du vieux suspens intenable.. Pathétique. Toujours la com'... Je ne pense pas non plus que ce soit E&R et si jamais il s'avère que ce sont de membres j'imagine mal que ce soit commandité par le patron car c'est contre-productif et inutile.

C'est exactement ça. Et s'il dit que c'est E&R, j'attends avec impatience la fameuse plainte pour faire payer les aggresseurs. A moins qu'il demandent encore des dons pour payer un avocat ? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Citation de Brassens
Répondre à une question sans arrières pensées c'est être une soumise maintenant. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Bon, en vrai, non, évidemment je ne soutiendrait pas. J'attends d'avoir plus d'élément pour donner un avis. En admettant que ce soit des mecs d'ER, je vais attendre leur version avant de me prononcer, parce que c'est pas du tout le genre de la maison et que surtout, l'état n'attend que ça pour dissoudre E&R, les consignes sont claires en interne.
Citation de Dajack
Bon, en vrai, non, évidemment je ne soutiendrait pas. J'attends d'avoir plus d'élément pour donner un avis. En admettant que ce soit des mecs d'ER, je vais attendre leur version avant de me prononcer, parce que c'est pas du tout le genre de la maison et que surtout, l'état n'attend que ça pour dissoudre E&R, les consignes sont claires en interne.

Je ne serais pas étonné que ça soit une fausse agression pour accuser E&R comme les fausses agressions de rabbins à une époque...
Citation de Dajack

C'est vrai que le principal atout d'ER pour le moment c'est d'avoir été impliqué dans aucune baston sur le terrain, et d'avoir des militants peu voyants, qui se tiennent à carreau... :hap:

Sinon, avec le discours de Soral, ça ferait trèèès longtemps que le mouvement aurait été dissous, pour le moment ils arrivent juste à le condamner en tant qu'individu, ER s'en est toujours tiré les couilles propres...
Liste des sujets