Topic : « Le racisme anti arabe noir, sur ce forum, commence à me... »

Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Sinon l'OP tu vas rien faire grosse fiotte. N'oublie pas que quand il y a un Tarrant en face ça s'agglutine dans un coin de la pièce pour prier Allah que la mort soit rapide :)
Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Citation de Baryton
J'ai pas chialé khey, j'ai justement dit à l'OP de ne pas leur en vouloir vu qu'AVN est leur safespace
J'ai simplement souligné le fait qu'ils n'existent pas IRL, perso ça ne me pose aucun problème :oui:

:rire:
Avatar de LaDeviance LaDeviance
Ce qui est vraiment pénible, c'est de voir que de jour en jour, ce forum qui paraissait pourtant différent de la merde que l'on retrouve un peu partout, devient aussi nauséabond que le reste.

De plus en plus de topics qui n'ont strictement aucun sens, de la propagande anti-blanc et pro-métissage/noir/bougne en croissance...

Bref, si vous avez un bon forum de blancs natios à conseiller, je suis preneur. Et pas des forums remplis d'illuminés à la Sylvain Durif, non merci.
Avatar de ChillOut ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png


Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520369054-alkronaldo.png
Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520369054-alkronaldo.png

Que l'on existe ou non IRL on continuera quand même à vous chier dessus sur ce forum et vous ne pourrez rien y faire à part faire de la psychologie à deux balles. :rire:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Ce que vous comprenez pas (et c'est peut être pas sans raison), c'est qu'on s'en BRANLE littéralement des arabes et des noirs. Mais vraiment, on s'en bat les couilles. On veut juste rester chez nous, entre blancs, et que vous rentriez dans vos pays.

Mais merde, on devrait se laisser envahir avec le sourire ? Vous êtes des putains d'hypocrites.
Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Citation de Anti-BNM
La meilleure technique c'est faire genre de ne pas comprendre ce qu'un arabe raconte, le regardé comme un singe qui gesticule. En 1 contre 1 c'est le plus fun, le gars bave de rage :rire: .
Après si t'es en zone grand-remplacé RIP t'es dans la merde.
D'ailleurs sur internet, je réponds jamais a un arabe/noir revendicateur. C'est de la pure perte de temps. Le problème des natios blanc c'est que vous tombez trop souvent dans leurs provocs d'enfants de 5 ans. Un métèque tu lui adresses pas la parole, pour lui c'est pire que si tu l'insulte.
Ca le rend fou de voir parler des blancs racistes entre eux qui l'ignorent.
Déjà testé, 100 % d'efficacité.

En fait si y'a un moyen efficace quand t'as affaire à un shitskin vindicatif: être le plus violent et ordurier possible.

Faut bien comprendre le psyché de ces populations: ils ne fonctionnnent que grâce au rapport de force et ne comprennent que la violence. En France ils sont tellement habitués à ce qu'on soit tolérant envers eux et qu'on leur lèche le cul partout (que ce soit dans les médias, dans la justice et même au sein de la population) qu'ils n'arrivent pas à concevoir que plus violent qu'eux puisse exister. Ils prennent notre tolérance pour de la faiblesse. Par contre si tu te mets à prendre à contrepied ce logiciel de tolérance Républicain en les rabaissant, en les déshumanisant de la manière la plus sauvage et dégueulasse qui soit, c'est comme si leur chair brûlait.

Ils ne sont pas habitués à ça, ça les déstabilise profondément. :oui:
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Raté le pazix, la plupart que je connais sont entrepreneurs ou étudiants. Ou bien alors, quelques salariés qui gagnent plutôt bien leur vie (sécurité/banque/commerce pour la plupart).



Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520369054-alkronaldo.png

Aucune haine en nous, et si on existe pas, explique ça :



Bisous partout
https://image.noelshack.com/minis/2019/16/5/1555701527-cutpaste-2019-04-19-21-18-09-860.png
Avatar de MoutardeAuMiel MoutardeAuMiel
Normal vu qu’on peut pas parler de ça ailleurs les gens viennent pour ça :oui:

Bien les fragiles qui se sont pris des PLS et qui viennent rager ici ? :rire: ca me rappel les heures les plus sombres de JVC :noel:
Avatar de LaPorteEnBois LaPorteEnBois
Citation de BradBellick2
En fait si y'a un moyen efficace quand t'as affaire à un shitskin vindicatif: être le plus violent et ordurier possible.
Faut bien comprendre le psyché de ces populations: ils ne fonctionnnent que grâce au rapport de force et ne comprennent que la violence. En France ils sont tellement habitués à ce qu'on soit tolérant envers eux et qu'on leur lèche le cul partout (que ce soit dans les médias, dans la justice et même au sein de la population) qu'ils n'arrivent pas à concevoir que plus violent qu'eux puisse exister. Ils prennent notre tolérance pour de la faiblesse. Par contre si tu te mets à prendre à contrepied ce logiciel de tolérance Républicain en les rabaissant, en les déshumanisant de la manière la plus sauvage et dégueulasse qui soit, c'est comme si leur chair brûlait.
Ils ne sont pas habitués à ça, ça les déstabilise profondément. :oui:

Ceci puissance 1000.
Le RAPPORT DE FORCE, la VIOLENCE. C'est tout ce qu'ils comprennent.
Liste des sujets