Sinon l'OP tu vas rien faire grosse fiotte. N'oublie pas que quand il y a un Tarrant en face ça s'agglutine dans un coin de la pièce pour prier Allah que la mort soit rapide 

Citation de Baryton
J'ai pas chialé khey, j'ai justement dit à l'OP de ne pas leur en vouloir vu qu'AVN est leur safespace
J'ai simplement souligné le fait qu'ils n'existent pas IRL, perso ça ne me pose aucun problème

Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie![]()
Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas

Citation de Anti-BNM
La meilleure technique c'est faire genre de ne pas comprendre ce qu'un arabe raconte, le regardé comme un singe qui gesticule. En 1 contre 1 c'est le plus fun, le gars bave de rage.
Après si t'es en zone grand-remplacé RIP t'es dans la merde.
D'ailleurs sur internet, je réponds jamais a un arabe/noir revendicateur. C'est de la pure perte de temps. Le problème des natios blanc c'est que vous tombez trop souvent dans leurs provocs d'enfants de 5 ans. Un métèque tu lui adresses pas la parole, pour lui c'est pire que si tu l'insulte.
Ca le rend fou de voir parler des blancs racistes entre eux qui l'ignorent.
Déjà testé, 100 % d'efficacité.

Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie![]()
Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas

Citation de Inconita
je contre-balance ce racisme à moi seule
preuve:
https://avenoel.org/topic[...]our-devenir-une-bonne-pan

ca me rappel les heures les plus sombres de JVC 
Citation de BradBellick2
En fait si y'a un moyen efficace quand t'as affaire à un shitskin vindicatif: être le plus violent et ordurier possible.
Faut bien comprendre le psyché de ces populations: ils ne fonctionnnent que grâce au rapport de force et ne comprennent que la violence. En France ils sont tellement habitués à ce qu'on soit tolérant envers eux et qu'on leur lèche le cul partout (que ce soit dans les médias, dans la justice et même au sein de la population) qu'ils n'arrivent pas à concevoir que plus violent qu'eux puisse exister. Ils prennent notre tolérance pour de la faiblesse. Par contre si tu te mets à prendre à contrepied ce logiciel de tolérance Républicain en les rabaissant, en les déshumanisant de la manière la plus sauvage et dégueulasse qui soit, c'est comme si leur chair brûlait.
Ils ne sont pas habitués à ça, ça les déstabilise profondément.
Citation de Koichi
Tes potes sont sur le forum ?