Retour au sujet

Avatar de LaDeviance LaDeviance
Ce qui est vraiment pénible, c'est de voir que de jour en jour, ce forum qui paraissait pourtant différent de la merde que l'on retrouve un peu partout, devient aussi nauséabond que le reste.

De plus en plus de topics qui n'ont strictement aucun sens, de la propagande anti-blanc et pro-métissage/noir/bougne en croissance...

Bref, si vous avez un bon forum de blancs natios à conseiller, je suis preneur. Et pas des forums remplis d'illuminés à la Sylvain Durif, non merci.