Topic : « Le racisme anti arabe noir, sur ce forum, commence à me... »

Avatar de Baryton Baryton
Faut pas leur en vouloir, AVN est le seul endroit ou ils peuvent évacuer leur frustration tout en restant entre kheys. Moi je prends tout ça avec humour
Avatar de Kelekhey Kelekhey
En vrai j'aime bien débattre ici car tout le monde peut dire se qu'il veut, mais des fois ils abusent.

J'ai même envie d'organiser des octogones des fois
Avatar de BradBellick2 BradBellick2
"Ouin ouin ils disent du mal de mes bamboulas adorés ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503940466-1469541892-smiley20.png "
Avatar de Baryton Baryton
Citation de Kelekhey
En vrai j'aime bien débattre ici car tout le monde peut dire se qu'il veut, mais des fois ils abusent.
J'ai même envie d'organiser des octogones des fois

Tu sais très bien qu'ils ne viendront pas, ne te fais pas de mal https://image.noelshack.com/minis/2018/13/6/1522530708-jesusgif.png
Avatar de Tblon-7 Tblon-7
Citation de Kelekhey
En vrai j'aime bien débattre ici car tout le monde peut dire se qu'il veut, mais des fois ils abusent.
J'ai même envie d'organiser des octogones des fois

Il y'a des IRL faut venir
Avatar de Baryton Baryton
Citation de BradBellick2
Rage qu'on continuera à cracher notre haine contre tes petits protégés et que tu ne peux rien y faire ? :rire:

Non je m'en fiche, je suis pour la liberté d'expression, seulement je sais qu'ils n'existent pas IRL :)
Avatar de Azzyraii Azzyraii
Citation de Kelekhey
En vrai si un khey de Lyon veut débattre, qu'ils viennent je suis chaud. Je l'invite même pour voir le match Algérie Senegal chez moi ce soir

Heureusement je n'habite plus à la Guillotière https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495289536-doubletranspi.png

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent on sait comment ça va se passer. Je parle pas du sénégal hein
Avatar de Baryton Baryton
Citation de BradBellick2
Bah voilà, dans ce cas arrête de chialer.

J'ai pas chialé khey, j'ai justement dit à l'OP de ne pas leur en vouloir vu qu'AVN est leur safespace

J'ai simplement souligné le fait qu'ils n'existent pas IRL, perso ça ne me pose aucun problème :oui:
Liste des sujets