souler !
Topic : « Le racisme anti arabe noir, sur ce forum, commence à me... »
Faut pas leur en vouloir, AVN est le seul endroit ou ils peuvent évacuer leur frustration tout en restant entre kheys. Moi je prends tout ça avec humour
En vrai j'aime bien débattre ici car tout le monde peut dire se qu'il veut, mais des fois ils abusent.
J'ai même envie d'organiser des octogones des fois
J'ai même envie d'organiser des octogones des fois
Citation de Baryton
Tu sais très bien qu'ils ne viendront pas, ne te fais pas de mal
Rage qu'on continuera à cracher notre haine contre tes petits protégés et que tu ne peux rien y faire ?

Pourquoi on fuis JVCuck pour aller ici à ton avis l'OP ?
En vrai si un khey de Lyon veut débattre, qu'ils viennent je suis chaud. Je l'invite même pour voir le match Algérie Senegal chez moi ce soir
Citation de BradBellick2
Rage qu'on continuera à cracher notre haine contre tes petits protégés et que tu ne peux rien y faire ?
Non je m'en fiche, je suis pour la liberté d'expression, seulement je sais qu'ils n'existent pas IRL

Citation de Kelekhey
En vrai si un khey de Lyon veut débattre, qu'ils viennent je suis chaud. Je l'invite même pour voir le match Algérie Senegal chez moi ce soir
Heureusement je n'habite plus à la Guillotière


Citation de Baryton
Non je m'en fiche, je suis pour la liberté d'expression
Bah voilà, dans ce cas arrête de chialer.
Citation de Kelekhey
En vrai si un khey de Lyon veut débattre, qu'ils viennent je suis chaud. Je l'invite même pour voir le match Algérie Senegal chez moi ce soir
MAIS CHEZ TOI CEST RADIOACTIF


bah dégage
Citation de BradBellick2
Bah voilà, dans ce cas arrête de chialer.
J'ai pas chialé khey, j'ai justement dit à l'OP de ne pas leur en vouloir vu qu'AVN est leur safespace
J'ai simplement souligné le fait qu'ils n'existent pas IRL, perso ça ne me pose aucun problème






