Topic : « Le racisme anti arabe noir, sur ce forum, commence à me... »

Avatar de PNJduReR01 PNJduReR01
Citation de Charles-Maurras
Ce que vous comprenez pas (et c'est peut être pas sans raison), c'est qu'on s'en BRANLE littéralement des arabes et des noirs. Mais vraiment, on s'en bat les couilles. On veut juste rester chez nous, entre blancs, et que vous rentriez dans vos pays.
Mais merde, on devrait se laisser envahir avec le sourire ? Vous êtes des putains d'hypocrites.

Cecient https://image.noelshack.com/minis/2018/26/6/1530375882-pavard-lunette-qlf-paix.png
Avatar de LaDeviance LaDeviance
Citation de naru
Oui c'est chiant, surtout quand tu fais un topic qui n'a rien avoir et que ça part à chaque fois en débat sur les races

Vos débats de décadents pour savoir quel est le perso le plus sexy de tel ou tel animé, ceux des multiples "fake suicide", ceux des "coucou je suis nouvelle hihi", des "toast et je pisse dans une bouteille", des "j'hésite à devenir gay", des "j'ai mis les vêtements de ma sœur, un problème?", etc. etc., non merci.

Si vous voulez jouer les décadents et les originaux, go sur JVC ou autres forums pour les ratés de 15 piges que vous êtes.

Je ne comprend même pas comment la modé accepte tout ça. Inciter à la décadence, c'est sans doute pire que d'inciter au suicide. Si toutes les gauchiasses décadentes s'étaient passées la corde autour du cou avant même d'atteindre la majorité, il n'y aurait sans doute aucun réel problème dans ce pays. Mais comme toujours, on préfère laisser faire, attendre que la bombe nous saute à la gueule pour crier à l'attentat.
Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Citation de LaDeviance
Vos débats de décadents pour savoir quel est le perso le plus sexy de tel ou tel animé, ceux des multiples "fake suicide", ceux des "coucou je suis nouvelle hihi", des "toast et je pisse dans une bouteille", des "j'hésite à devenir gay", des "j'ai mis les vêtements de ma sœur, un problème?", etc. etc., non merci.
Si vous voulez jouer les décadents et les originaux, go sur JVC ou autres forums pour les ratés de 15 piges que vous êtes.
Je ne comprend même pas comment la modé accepte tout ça. Inciter à la décadence, c'est sans doute pire que d'inciter au suicide. Si toutes les gauchiasses décadentes s'étaient passées la corde autour du cou avant même d'atteindre la majorité, il n'y aurait sans doute aucun réel problème dans ce pays. Mais comme toujours, on préfère laisser faire, attendre que la bombe nous saute à la gueule pour crier à l'attentat.

Je t'aime.
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Les gens sont là à insulter comme si c’était des dur mais il ne tiendrai même pas le regard irl.
Ceux qui argumentent c’est déjà bien même si la plus part ressortent des arguments qu’ils ont vu soit sur des vidéos YouTube soit sur des livres mal écrits. En plus de ça des arguments hors contexte qui perdent tous leurs sens.

Il y a même un type qui parle de cerveau. Je le mets au défi d’avoir ne serait que la moitié de mes diplômes.
Avatar de Azzyraii Azzyraii
L'OP toi qui est de Lyon, va faire un tour à La Gui ce soir après le Match Sénégal- Algerie https://image.noelshack.com/minis/2019/24/2/1560277464-peau2genou-dz2.png
Et tu auras, j'en suis certain, une once de ce que certain khey du forum ressentent. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490797325-kirby-arabe.png

On se souviens quand ils ont gagné contres les sextuple vainqueur de la coupe du monde : La Corée https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366339-risitas39.png


Avatar de PNJduReR01 PNJduReR01
Citation de Kelekhey
Les gens sont là à insulter comme si c’était des dur mais il ne tiendrai même pas le regard irl.
Ceux qui argumentent c’est déjà bien même si la plus part ressortent des arguments qu’ils ont vu soit sur des vidéos YouTube soit sur des livres mal écrits. En plus de ça des arguments hors contexte qui perdent tous leurs sens.
Il y a même un type qui parle de cerveau. Je le mets au défi d’avoir ne serait que la moitié de mes diplômes.

Toujours le même argument les maghrebix "Vou fét lé fou mé vou ete dé geek nou on vou béz https://image.noelshack.com/minis/2018/37/3/1536782426-celesthug.png "
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de Baryton
Faut pas leur en vouloir, AVN est le seul endroit ou ils peuvent évacuer leur frustration tout en restant entre kheys. Moi je prends tout ça avec humour

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png Faut prendre ça avec HUMOUR, comme pour Nick Conrad https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526806974-ayeu.png
Avatar de Kelekhey Kelekhey
Citation de PNJduReR01
Toujours le même argument les maghrebix "Vou fét lé fou mé vou ete dé geek nou on vou béz https://image.noelshack.com/minis/2018/37/3/1536782426-celesthug.png "

Ah mon avis, niveau social je te baise, niveau nombre de meuf baiser, je te baise, niveau diplôme, je te baise, physiquement je te baise, intellectuellement je te baise, niveau virilité et force je te baise.

Ta seule arme c’est parler anonymement pour cracher ta haine face à toutes ces années où t’as était une victime sur tout les points possible
Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Citation de Kelekhey
Ah mon avis, niveau social je te baise, niveau nombre de meuf baiser, je te baise, niveau diplôme, je te baise, physiquement je te baise, intellectuel et je te baise, niveau virilité et force je te baise.
Ta seule arme c’est parler anonymement pour cracher ta haine face à toutes ces années où t’as était une victime sur tout les points possible

A *
meufs *
baisées *

Quand on se targue d'être BAC +14 la moindre des choses serait de s'exprimer dans un Français irréprochable pauvre fils de pute.
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Kelekhey
Les gens sont là à insulter comme si c’était des dur mais il ne tiendrai même pas le regard irl.
Ceux qui argumentent c’est déjà bien même si la plus part ressortent des arguments qu’ils ont vu soit sur des vidéos YouTube soit sur des livres mal écrits. En plus de ça des arguments hors contexte qui perdent tous leurs sens.
Il y a même un type qui parle de cerveau. Je le mets au défi d’avoir ne serait que la moitié de mes diplômes.

Alors pour résumer :
-Argument du rapport de force

-Critique d'une argumentation qui s'appuie sur des lectures et des sources. Ben oui le génie, on va pas réinventer la roue, c'est normal de se nourrir aussi du travail que d'autres ont fait en amont.

-Puis finalement, argument du niveau d'études, qui est pour le coup totalement hors contexte. Si j'obtiens un doctorat en Chine, ça fera pas de moi un chinois pour autant...

Confusion permanente entre physique, intellect, et niveau d'études, dans une tentative desespérée de noyer le poisson...

Bref, rien de nouveau sous le soleil, tu es un parasite comme les autres, qui s'offusque de la volonté des autochtones de ne pas se faire envahir et hurle au racisme...
Avatar de Azzyraii Azzyraii
Citation de Kelekhey
Ah mon avis, niveau social je te baise, niveau nombre de meuf baiser, je te baise, niveau diplôme, je te baise, physiquement je te baise, intellectuellement je te baise, niveau virilité et force je te baise.
Ta seule arme c’est parler anonymement pour cracher ta haine face à toutes ces années où t’as était une victime sur tout les points possible

Avec ta grammaire c'est le vent que tu baises https://image.noelshack.com/minis/2017/25/2/1497946256-6.png
Les algériens, leurs égos et leurs fiertés surdimensionnés. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495353350-jesusjpp.png
Avatar de PNJduReR01 PNJduReR01
Citation de Kelekhey
Ah mon avis, niveau social je te baise, niveau nombre de meuf baiser, je te baise, niveau diplôme, je te baise, physiquement je te baise, intellectuellement je te baise, niveau virilité et force je te baise.
Ta seule arme c’est parler anonymement pour cracher ta haine face à toutes ces années où t’as était une victime sur tout les points possible

Oui oui bien sur on vous connait hein les maghrebix el famoso algérien déter etc.
Même les juifs mentent pas autant que vous https://image.noelshack.com/minis/2018/52/2/1545765722-zzzzzzzz.png
En vrai tu t'appelle abdoul t'habite chez ta tante t'as 17 ans tu joues a fifa toute la journée et tu te branle 4 fois/jour sur des catalogues la redoute https://image.noelshack.com/minis/2016/34/1472157500-1465843418-img1.png
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Kelekhey
Ah mon avis, niveau social je te baise, niveau nombre de meuf baiser, je te baise, niveau diplôme, je te baise, physiquement je te baise, intellectuellement je te baise, niveau virilité et force je te baise.
Ta seule arme c’est parler anonymement pour cracher ta haine face à toutes ces années où t’as était une victime sur tout les points possible

Même en admettant que tu dis la vérité, ce qui est peu probable, qu'est ce que ça change ?

Tu parles de légitimité, ou bien tu te considères comme un conquérant sur une terre qui n'est pas la tienne ? Faudrait savoir.

On commence par arguer que les blancs sont autochtones sur leurs terres, et qu'ils ont de facto le droit d'en disposer, y compris de décider qui y a sa place ou non, et vous venez nous parler des meufs que vous tringlez, de la taille de votre bite, ou de vos "diplômes"...

Y a pas confusion quelque part là ?
Liste des sujets