HomoSapiens Posté le 27/06/2019 à 18:29:06 Citation de Baryton Faut pas leur en vouloir, AVN est le seul endroit ou ils peuvent évacuer leur frustration tout en restant entre kheys. Moi je prends tout ça avec humour Faut prendre ça avec HUMOUR, comme pour Nick Conrad