Retour au sujet

Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de Baryton
Faut pas leur en vouloir, AVN est le seul endroit ou ils peuvent évacuer leur frustration tout en restant entre kheys. Moi je prends tout ça avec humour

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png Faut prendre ça avec HUMOUR, comme pour Nick Conrad https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526806974-ayeu.png