Citation de naru
Oui c'est chiant, surtout quand tu fais un topic qui n'a rien avoir et que ça part à chaque fois en débat sur les races
Vos débats de décadents pour savoir quel est le perso le plus sexy de tel ou tel animé, ceux des multiples "fake suicide", ceux des "coucou je suis nouvelle hihi", des "toast et je pisse dans une bouteille", des "j'hésite à devenir gay", des "j'ai mis les vêtements de ma sœur, un problème?", etc. etc., non merci.
Si vous voulez jouer les décadents et les originaux, go sur JVC ou autres forums pour les ratés de 15 piges que vous êtes.
Je ne comprend même pas comment la modé accepte tout ça. Inciter à la décadence, c'est sans doute pire que d'inciter au suicide. Si toutes les gauchiasses décadentes s'étaient passées la corde autour du cou avant même d'atteindre la majorité, il n'y aurait sans doute aucun réel problème dans ce pays. Mais comme toujours, on préfère laisser faire, attendre que la bombe nous saute à la gueule pour crier à l'attentat.