L'OP toi qui est de Lyon, va faire un tour à La Gui ce soir après le Match Sénégal- Algerie
Et tu auras, j'en suis certain, une once de ce que certain khey du forum ressentent.
On se souviens quand ils ont gagné contres les sextuple vainqueur de la coupe du monde : La Corée