Retour au sujet

Avatar de Azzyraii Azzyraii
L'OP toi qui est de Lyon, va faire un tour à La Gui ce soir après le Match Sénégal- Algerie https://image.noelshack.com/minis/2019/24/2/1560277464-peau2genou-dz2.png
Et tu auras, j'en suis certain, une once de ce que certain khey du forum ressentent. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490797325-kirby-arabe.png

On se souviens quand ils ont gagné contres les sextuple vainqueur de la coupe du monde : La Corée https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366339-risitas39.png