Citation de BradBellick2
Bah voilà, dans ce cas arrête de chialer.
J'ai pas chialé khey, j'ai justement dit à l'OP de ne pas leur en vouloir vu qu'AVN est leur safespace
J'ai simplement souligné le fait qu'ils n'existent pas IRL, perso ça ne me pose aucun problème
