ChillOut Posté le 27/06/2019 à 17:28:39 Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas