Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie![]()
Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas
Que l'on existe ou non IRL on continuera quand même à vous chier dessus sur ce forum et vous ne pourrez rien y faire à part faire de la psychologie à deux balles.



