Retour au sujet

Avatar de BradBellick2 BradBellick2
Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas https://image.noelshack.com/minis/2018/10/2/1520369054-alkronaldo.png

Que l'on existe ou non IRL on continuera quand même à vous chier dessus sur ce forum et vous ne pourrez rien y faire à part faire de la psychologie à deux balles. :rire: