BradBellick2 Posté le 27/06/2019 à 17:03:08 Citation de Baryton J'ai pas chialé khey, j'ai justement dit à l'OP de ne pas leur en vouloir vu qu'AVN est leur safespace J'ai simplement souligné le fait qu'ils n'existent pas IRL, perso ça ne me pose aucun problème