Citation de ChillOut
Les fachos de ce forum sont des déchets blancs soit déscolarisés, soit smicard, soit esclave de leur employeur qui va débourser ses thunes en Tunisie![]()
Raté le pazix, la plupart que je connais sont entrepreneurs ou étudiants. Ou bien alors, quelques salariés qui gagnent plutôt bien leur vie (sécurité/banque/commerce pour la plupart).
Ils évacuent leur haine sur ce forum comme IRL ils existent pas
Aucune haine en nous, et si on existe pas, explique ça :
Bisous partout



